La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ...
3 participants
Auteur
Sujet: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ... Mer Oct 02 2013, 19:37
Rosie
Sujet: Re: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ... Mer Oct 02 2013, 19:52
La première chose que je vois ,c'est rencontre lesbienne
Invité Invité
Sujet: Re: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ... Mer Oct 02 2013, 20:05
Quel esprit mal tourné .....!
Rosie
Sujet: Re: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ... Mer Oct 02 2013, 20:09
Oh c'est ballot je viens de nouveau de regarder et ce n'est plus écrit ,et pourtant j'ai vu de mes yeux vu ,cr je me suis dit que nous a t-elle trouvé .
Invité Invité
Sujet: Re: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ... Mer Oct 02 2013, 20:14
Moi je vois une vieille ( poisson )
Invité Invité
Sujet: Re: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ... Mer Oct 02 2013, 20:30
Un poisson à faire de la soupe.
Invité Invité
Sujet: Re: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ... Mer Oct 02 2013, 20:38
Je ne connaissais pas ce poisson, alors je me suis documenté et je sais maintenant qu'il y la vieille commune et la vieille coquette. Il y a même la petite vieille.
Sujet: Re: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ... Mer Oct 02 2013, 21:21
J'ai pêché pas mal de vieilles à Trouville et Deauville quand j'étais gamin .Effectivement c'est un poisson pour la soupe car ce n'est pas terrible autrement .Rien à voir avec les couguars .
Claire
Sujet: Re: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ... Mer Oct 02 2013, 23:03
mon mari en pêchait mais on ne les mangeait pas tout comme le hotu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ...
La pêche à la vieille....Ne riez pas ...C'est très sérieux ...