Claire
| Sujet: et en avant la musique Mer Oct 02 2013, 08:20 | |
| L’opération brucellose a débuté : cent six bouquetins abattus hier L’ambiance est lourde, dans la maison du tourisme du Chinaillon. Du préfet aux agents de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage, en ... je m'en étrangle d'indignation,la maladie a bon dos,je n'irai pas en montagne cette semaine,pas envie de marcher sur des traces de sang | |
|
Claire
| |
Rosie
| Sujet: Re: et en avant la musique Mer Oct 02 2013, 08:34 | |
| Je ne juge pas ,je n'y connais rien ,je viens de chercher ce qu'est la brucellose et je vois que c’est une fièvre qui peut être transmissible à l'homme ,alors peut-être sage précaution ? Abattage de bouquetins en Haute Savoie pour lutter contre la brucellose Michel DEPROST | 01.10.2013 - 09:30 L’opération d’abattage partiel des bouquetins de cinq ans et plus, susceptibles d’être atteints ou atteints de la brucellose, a commencé ce matin, dans le massif du Bargy, en Haute-Savoie. L'opération se déroulera sur deux ou trois jours (1er, 2 et éventuellement 3 octobre).Le préfet de la Haute-Savoie rappelle qu’elle est entièrement assurée par des agents publics, qui procèdent aux tirs et à l’enlèvement des animaux abattus. Pour des raisons de sécurité, l’accès au massif du Bargy est interdit aux véhicules et aux piétons pendant toute la durée des opérations. Les riverains et les opérateurs économiques accèdent au secteur sur présentation d’un justificatif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et en avant la musique | |
| |
|