copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avant Après !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant Après !! Empty
MessageSujet: Avant Après !!   Avant Après !! Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 22:30

Avant Après !! Prof11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant Après !! Empty
MessageSujet: Re: Avant Après !!   Avant Après !! Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 02:54

mort de rire Oups 

Je me demande comment il se fait que des jeunes s'engagent encore dans cette voie.Et je ne parle pas de vocation ! Avant Après !! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avant Après !! Empty
MessageSujet: Re: Avant Après !!   Avant Après !! Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 09:23

Pour les congés et les vacances ,la sécurité de l'emploi et la retraite assez jeune . En effet on estime à 30 % le nombre des enseignants qui ce sont "engagés" pour ces raisons .Si l'on augmente trop le traitement de ces fonctionnaires ,on risque d'attirer des individus qui se fichent de transmettre le savoir aux enfants .
Avant Après !! Scan24
En Normandie on n'appelait pas par leur prénom ,en 1890 ,ce couple d'instituteurs et la maman ,institutrice elle aussi .Les coups de règles sur les doigts ,les lignes et le bonnet d'âne ne devaient pas être loin .Rappelons qu'au début de l'instruction civique , le port de la barbe était obligatoire ,c'est peut-être pour cette raison qu'un grand nombre de profs portent la barbe ,la grosse barbe ,pas la taillée sophistiquée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant Après !! Empty
MessageSujet: Re: Avant Après !!   Avant Après !! Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 11:10

J'ai un très mauvais souvenir des lignes que je ne faisais pas, et, étant arrivée à 100 lignes, je fus bien contente de partir en classe de neige !!!

Du coup, j'ai en horreur Dijon, nous habitions près des abattoirs, et ville des "lignes !!

Coup de règles, je suis contre, il y a d'autres solutions comme le bonnet d'âne d'ailleurs, moins traumatisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Après !! Empty
MessageSujet: Re: Avant Après !!   Avant Après !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Après !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: