| Le camembert normand l'écrevisse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le camembert normand l'écrevisse. Mar Oct 01 2013, 10:50 | |
| Une vache normande d'accord,mais une écrevisse pas facile à traire hein Valérie?. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse. Mar Oct 01 2013, 10:58 | |
| Quand on pense que le mot camembert n'est pas protégé et que l'on peut en fabriquer dans le monde entier .Comme la moutarde de Dijon que l'on fabrique dans le monde entier et que les Dijonnais sont obligés d'appeler la leur ,moutarde de Bourgogne ,incroyable . Dans la rigolade ,mon frère a rapporté d'Uruguay ,un vin qui s'appelait Pont-l'évêque et un autre vin ,Deauville . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse. Mar Oct 01 2013, 12:11 | |
| ça explique le déficit en matière grasse..... Je me souviens vaguement avoir mangé du camembert a 0%....Sais plus quand ,mais je me souviens que c'était une horreur.... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse. Mar Oct 01 2013, 12:53 | |
| Les gens sont terribles ,fromage sans gras ,fromage sans sel ,beurre sans gras ,sel sans chlorure de sodium . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse. Mar Oct 01 2013, 16:21 | |
| pour Isa fromage maigre ou pas de fromage,donc tomme à 5%,camembert à 11% mais ce dernier n'a rien d'un fromage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse. Mar Oct 01 2013, 17:18 | |
| Pour moi que des fromages au lait cru. Comme un bon maroilles de chez moi. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse. Mar Oct 01 2013, 18:08 | |
| Il n'y a moins de 5% de fromages au lait cru vendus en France ,quelle misère .Il faut acheter des camemberts de Normandie au lait cru .Malheureusement beaucoup de fromtons ne sont que des pâtes pasteurisés sans goût .Si on fait un petit effort on trouve de tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse. Mar Oct 01 2013, 19:42 | |
| Les fromages pasteurisés; termisés, pour moi c'est du mastic et aucun goût Michel je suis entièrement d'accord avec vous. Comme on voit la moutarde de dijon fabriquée en chine?; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse. | |
| |
|
| |
| Le camembert normand l'écrevisse. | |
|