copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Empty
MessageSujet: Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.   Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 08:33

La plus célèbretour de cette ville glissa sur son pivotdès le XIIeme siècle.
 Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Bt02la10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.   Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 08:39

Notre Axonaise va nous trouver cela en deux coups de cuillère à pot .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.   Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 08:44

Bonjour Gilbert ,

il s'agit de la tout penchée de dame Eve ,je ne dis pas ou ,mais je connais bien cette ville (20 km de chez moi ) que j'adore ,plein de choses cachées ,elle réserve beaucoup de surprises ,mais au premier abord elle semble bien triste cette petite ville ,plus beaucoup d'animation pour la mettre en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.   Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 08:48

Il faut bien reconnaître que pour un chef lieu de département ,la basse ville n'est pas engageante mais la haute ville est remarquable .Pour l'animation ,je ne sais pas mais je me demande si saint-Quentin ne l'a pas dépassée .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.   Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 08:54

oui vous avez tout à fait raison ,la ville basse est sans aucun intéret ,par contre pour ceux qui aiment l'histoire de leur ville ,ou l'histoire tout court ,des trésors à découvrir en ville haute .


ST Quentin est devenue une ville morte aussi ,ce qui intéresse les gens ,c'est ST Quentin plage l'été  ,etc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.   Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 09:12

C'est un peu triste quand on pense à la richesse historique de toute cette région .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.   Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 10:23

Rosie.bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.   Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 11:09

http://www.encyclopedie.picardie.fr/index.php/La_Porte_de_Soissons_(Laon
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.   Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle ville picarde peut on voir cette tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville peut-on voir cette tour ?
» Dans quelle ville Picarde peut on voir ces sculptures
» Dans quelle ville de l'Est de la france peut on voir cette sculpture et son nom.
» Dans quelle ville peut on voir cette fontaine ?.
» Dans quelle ville peut on voir cette statue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: