| Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 09:28 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 09:40 | |
| Au Tyrol c'est assez courant ce genre de déco . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 09:45 | |
| Nous avons fait un magnifique séjour en camping car en Autriche ,je sais qu'il y a ce genre de maisons la-bas ,mais en est une je ne sais trop ?,,
des dizaines d'albums photos, de vacances et de nos divers mutations ,mais à cette époque pas d'appareil photos numérique ,alors il faudrait que je scanne mes photos ,et pas envie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 09:47 | |
| Reutte semble correspondre ...La première sur Google image
http://brin-dherbe.blogspot.fr/2011/04/tyrol.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 10:19 | |
| Voila une façade de reutte. J'y suis allé en 1972 c'est superbe région, mais ce n'est pas reutte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 11:16 | |
| Il y en a plein à Oberammergau;;;Mais pas trouvé la vôtre |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 11:17 | |
| Je l'ai trouvée mais par des moyens inavouables . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 11:23 | |
| EH NON Helene. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 11:44 | |
| UN indice; le village se situedans la vallée lechtal |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 12:04 | |
| Une jolie marcheuse germanikeu.Marie-Hélène a quand même trouvé gau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 12:34 | |
| Faut pas se moquer ....Sinon je joue plus ... Donc ça se termine par gau "mici" Michel...et ça veut dire quoi ???? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 12:54 | |
| La mienne (je veux dire celle qu'a suggérée Rosie ) est bien plus belle que la vôtre Gilbert ...Na na na ! J'ai cru voir que c'était un musée.... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 12:55 | |
| Je n'ai pas trouvé la maison de Gilbert | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 12:55 | |
| Plus douée que moi, je ne l'ai pas trouvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. Lun Sep 30 2013, 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. | |
| |
|
| |
| Dans quel village du tyrol peut on voir ces façades peintes. | |