copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelle déception ,seulement deuxième .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Quelle déception ,seulement deuxième . Empty
MessageSujet: Quelle déception ,seulement deuxième .   Quelle déception ,seulement deuxième . Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 09:16

Quelle déception ,seulement deuxième . Marine10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quelle déception ,seulement deuxième .   Quelle déception ,seulement deuxième . Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 09:23

J'ai vu ça aux infos hier ,c'est miss France qui a fini deuxième au concours miss monde ,j'en sais pas plus car cela ne m’intéresse et jamais je ne regarde l’élection miss France .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quelle déception ,seulement deuxième .   Quelle déception ,seulement deuxième . Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 09:52

J'ai entendu cela à la radio ,je ne savais même pas que le concours avait lieu .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quelle déception ,seulement deuxième .   Quelle déception ,seulement deuxième . Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 10:14

Même si ça ne change rien à ma vie, je suis contente pour elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle déception ,seulement deuxième .   Quelle déception ,seulement deuxième . Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 10:31

J'ai eu l'occasion de rencontrer une jeune fille qui se présentait à "miss Porsguen ou Plouescat"...Me souviens plus ....Elle était certaine de gagner car elle s'était longuement exercée à se présenter,marcher sourire...Je ne sais plus quoi encore ....

Physiquement,elle ne cassait pas des briques...Mais il semble que cela n'avait pas grande importance à son sens.

Pour une fois j'avais suivi le résultat ...Elle n'avait pas été choisie ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle déception ,seulement deuxième .   Quelle déception ,seulement deuxième . Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 10:40

Ouf la France vient enfin d'interdire les concours de mini miss, c'est déjà une bonne chose. Nos voisins européens devraient nous emboiter le pas sous peu.

Pour celles qui sont majeures, si ça les amuse de s'exhiber comme du bétail, pourquoi pas....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quelle déception ,seulement deuxième .   Quelle déception ,seulement deuxième . Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 13:30

Je vous rappelle qu'en 1969 j'ai eu comme assistante la dauphine de miss France .Je me rappelle avec mon associé ,on rigolait quand elle fut miss Suresnes ,puis elle fut miss Ile de France ,ensuite elle nous a quitté et puis dans le journal ,je revois mon associé me dire ,elle est deuxième de miss France . Elle est revenue dix ans plus tard ,mère de famille ,toujours bien ,mais je n'ai toujours pas compris les critères .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quelle déception ,seulement deuxième .   Quelle déception ,seulement deuxième . Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 12:36

Michel Boisjoly a écrit:
mais je n'ai toujours pas compris les critères .
Parce qu'elle ne vous paraissait pas méritante du résultat qu'elle a obtenu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle déception ,seulement deuxième .   Quelle déception ,seulement deuxième . Icon_minitime

Quelle déception ,seulement deuxième .
Page 1 sur 1