copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

expression:une déception...

AuteurMessage
Invité
Invité

expression:une déception... Empty
MessageSujet: expression:une déception...   expression:une déception... Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 15:52

Comment cette denrée si appréciée pourrait-elle décevoir et pourtant c'est bien le cas dans cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expression:une déception...   expression:une déception... Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 16:16

Bonjour Marie-Hélène,

Je dirai (en avoir gros sur la patate)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expression:une déception...   expression:une déception... Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 17:01

Pas la patate.....Mais quelque chose de sucré...Mais pas forcément.....Et là je ne vais pas vous aider...On en fait des vêtements...Et depuis quelques années,il y a un salon....
L'expression comporte un verbe...Plutôt un auxiliaire,plus le mot en question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expression:une déception...   expression:une déception... Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 17:06

Etre chocolat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expression:une déception...   expression:une déception... Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 17:18

Voilà....Entre-nous pour en revenir au salon du chocolat et ces vêtements en chocolat...il faudrait pas me tenter...Je finirais un peu dépenaillée....expression:une déception... Images?q=tbn:ANd9GcQb3N2H3BWDhbt3IDeSd5IdTD5ZmoqAu-U4fLlp9IweRvukF7BDBw
Rosie

Rosie

MessageSujet: charade   expression:une déception... Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 17:48

Je vois qu'il y a un coquin qui y va de bon coeur .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expression:une déception...   expression:une déception... Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 23:40

bon j'avais trouvé tant pis j'arrive un peu tard
l'expréssion compléte chez nous dans le sud c'est être marron chocolat
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expression:une déception...   expression:une déception... Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 23:44

à la léve tard essayra de venir plus tôt , mais ce n'est pas gagné car nous allons passé à table
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expression:une déception...   expression:une déception... Icon_minitime

expression:une déception...
Page 1 sur 1