| Un scandale du début du XXème siècle aus USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 09:54 | |
| Une balançoire ,une "lolita" ,deux hommes,deux procès.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 10:28 | |
| Scandale artistique ? relatif au tableau mis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 10:35 | |
| Il y avait une escarpolette rouge dans l'histoire ..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 11:20 | |
| là je dois dire que je suis un peu perdue ,je connais (pour avoir lu) l'histoire du verrou mais c'est une histoire du XVII siècles si je me souviens .,mais là aux USA je ne vois pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 11:33 | |
| La toute jeune et jolie personne à l'origine du drame |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 11:42 | |
| Je termine ma popote et je m'y colle,ça m'interpelle cette photo ,mais d'ici là Valérie sera rentrée . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 12:57 | |
| Je ne pense pas avoir déjà entendu cette histoire d'escarpolette rouge | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 13:15 | |
| Voilà voilà ,
http://www.cineclubdecaen.com/realisat/fleischer/fillesurlabalancoire.htm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 13:38 | |
| Valérie ...Tu m'énerves...Tu déformes toutes mes paroles ....C'est parce que tu es une des chouchous de Michel que tu me contredis ... Tu as vu ce qu'est devenue la belle Elizabeth???? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 20:37 | |
| Elle a 81 ans la pauvrette .Pour la question ,j'ai lu le compte rendu et je n'ai pas été intéressé plus que cela par ce scandale .J'ai appris qu'il y avait eu un président Taft ,c'est déjà ça . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA Mar Sep 24 2013, 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un scandale du début du XXème siècle aus USA | |
| |
|
| |
| Un scandale du début du XXème siècle aus USA | |
|