| Cette chapelle reste la seule trace du passé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 07:47 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:04 | |
| Pas d doute, elle est en Bretagne celle-là | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:05 | |
| Bonjour Valérie ,morte de rire . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:07 | |
| Bisous Rosie, parce qu'elle n'est pas en Bretagne ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:10 | |
| Demande l'avis à notre doyenne .Elle va nous l'a trouver ,oh mais elle va aux commissions le samedi non rien à voir avec la Bretagne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:11 | |
| Moi je dis chez Rosie .....Rien trouvé .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:13 | |
| Non pas chez moi non plus . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:25 | |
| Pas chez moi, enfin je ne pense pas... J'étais persuadée qu'elle était en Bretagne | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:27 | |
| Je suis entrain de penser qu'elle est peut-être en Alsace : la bibliothèque, la maison... alors pourquoi pas la chapelle :lol!: | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:31 | |
| Ce n'est pas celle-là mais les pierres sont ressemblantes. Trouvée en Alsace | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:35 | |
| La voilà "Au sud de Marckolsheim, au lieu-dit Mauchen, se dresse une chapelle de campagne aux hauts murs blancs. Construite dans la première moitié du XIII e siècle, elle constitue l’un des derniers vestiges de Mauchenheim, village aujourd’hui disparu." | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé Sam Sep 21 2013, 09:38 | |
| Valérie ,je mets ce lien si cela vous dit cliquer sur les différents liens . http://www.marckolsheim.fr/Tourisme_et_Patrimoine/A_voir___a_visiter.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette chapelle reste la seule trace du passé | |
| |
|
| |
| Cette chapelle reste la seule trace du passé | |
|