| Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 07:52 | |
| Je n'avais jamais entendu parler de ça.
http://microclub.ch/2011/06/13/les-sacs-dargent/ |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 09:34 | |
| Donc si j'ai bien compris ils ne nous restent plus qu'à transmettre cela à 8amis ,je suis certaine que vous l'avez déjà fait ,ah l'argent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 09:40 | |
| Je ne retransmets jamais ce genre de message qui promet monts et merveilles si on le retransmet et les plus grandes catastrophes dans le cas contraire.Je ne suis même pas certaine que ce phénomène ait été relevé par la sagesse chinoise.Mais c'est tout de même à noter comme curiosité du calendrier. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 10:50 | |
| Une curiosité de calendrier julien mais grégorien ,chinois ,musulman ,juif ,arméniens ,républicain et mille autres calendriers cela ne marche pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 11:24 | |
| Donc c'est bien ce que je pensais.Ce n'est pas une constatation chinoise puisque ils n'ont sans doute pas ce phénomène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 11:56 | |
| - Citation :
- Prenez les deux derniers chiffres de votre année de naissance, et maintenant ajoutez l’âge que vous allez avoir cette année, et le résultat sera 111 pour tous !
FAUX pour moi cela fait 112, et pour vous également d’ailleurs. Exemple, imaginons une personne qui serait née le 1er novembre 1936, elle aurait 76 ans dans l’année. 36 + 76 = 112 112 au lieu de 111. Cela provient du fait que pour la personne en cause l’année 1936 est comptée dans sa totalité (12 mois) au lieu de ne l’être que pour 2 mois (du 1er novembre au 31 décembre). L’année 2012 est comptée dans sa totalité au lieu de ne l’être que pour 10 mois (du 1er janvier au 31 octobre. Au final, 2 fractions d’années, soit 12 mois sont comptées pour 2 années entières soit 24 mois, d’où l’année supplémentaire qui fait que l’on arrive à 112 au lieu de 111. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 21:58 | |
|
C'est quand même curieux que vous n'ayez pas essayé avec votre date de naissance !!!
|
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 22:05 | |
| - Richard a écrit:
- C'est quand même curieux que vous n'ayez pas essayé avec votre date de naissance !!!
Moi ça fait 111 : 68 +43 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 22:14 | |
| - Citation :
- Moi ça fait 111 : 68 +43
Mais non Valérie, si vous êtes née en 68, vous aurez forcément 44 ans dans l'année, et 68+ 44 = 112 |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 22:16 | |
| Vous avez raison, vous me croyez si vous voulez mais j'étais persuadée que j'avais pris 43 ans.... La fatigue sûrement ! Donc ça ne marche pas non plus pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. Mar Mai 15 2012, 22:31 | |
| Bien sur Valérie que je vous crois. Ca ne marche pas pour vous et ça ne peut marcher pour PERSONNE
L'info de Marie Hélène était donc un GAG. Elle a bien fait de la mettre dans la série HUMONR.
Quelle loufoque cette Marie Hélène quand même !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. | |
| |
|
| |
| Je ne veux pas garder cette info pour moi toute seule. | |
|