copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des cagoinces remarquables .

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Des cagoinces remarquables . - Page 2 Empty
MessageSujet: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 08:56

Rappel du premier message :

Des cagoinces remarquables . - Page 2 Bbm12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 21:51

Les Minquiers Des cagoinces remarquables . - Page 2 Min-777Des cagoinces remarquables . - Page 2 29695699themostsouthernwcinthebritishisleslewcleplussuddesleslesbritanniques
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 02:47

Comme le dit Rosie : je suis dedans depuis hier. C'est long tout de même. Il faut lire pourquoi ils sont maintenus sur cet îlot. Oui c'est bien l'île des Minquiers.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 06:35

Bonjour Michel ,

une chose est certaine je ne vais pas mourir idiote ,appris plein de choses suite à mes recherches .

les toilettes de l’île jusqu’alors présentées par les anglais comme « l’édifice le plus méridional de l’Angleterre » sont requalifiées comme le bâtiment « le plus septentrional du royaume de Patagonie« . Une revendication assez caractéristique de l’humour sérieux des patagons

article intéressant 

http://la-flamme.fr/tag/archipel-des-minquiers/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 07:51

Jamais entendu parler de cet endroit.Mais je pense que grâce à la question de Michel,il va y avoir une ouverture pour un tourisme intensif,histoire de visiter ces" toilettes" d'un autre âge...

Question pratique ;j'espère que l'évacuation ne se fait pas directement dans la mer ....effrontée 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 09:10

Marie-Hélène vous n'imaginez pas qu'elles sont là et qu'il y a une station d'épuration .Des cagoinces remarquables . - Page 2 Bb764410Des cagoinces remarquables . - Page 2 Btpg5810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 09:31

C'est bien ce que je pensais...super 

Ceci dit ,je me souviens de" toilettes" à Quimper on voyait bien que tout partait directement dans le Steir ou même l'Odet....Dans les années 40 !

Je n'avais pas remarqué la trace suspecte sur la photo de Valérie ...."Débordement " .....????mort de rire 

Dernière édition par mariehelene le Jeu Sep 19 2013, 09:33, édité 1 fois
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 09:31

continuons sur le sujetDes cagoinces remarquables . - Page 2 Images20Des cagoinces remarquables . - Page 2 Joli10Des cagoinces remarquables . - Page 2 4292fc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 09:39

super bravo Claire

Je déteste les toilettes publiques ....Même propres ....Suis capable de me retenir des heures ....:lol!: Mais par dessus tout je déteste celles-là...

Documentation sur la question ...:lol!: 

http://jacqueswangscpo201110.wordpress.com/exercice-obligatoire-2/Des cagoinces remarquables . - Page 2 220px-10
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 12:47

Et pourtant, je pense qu'à une certaine période, avant l'arrivée des toilettes autonettoyantes, les toilettes à la turque étaient les plus hygiéniques. Mais moi non plus, je ne vais jamais dans les toilettes publiques bjr 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 13:10

En effet j'ai toujours entendu dire que ces toilettes turque étaient les plus hygiéniques et pour cause on y pose pas les fesses 🇨🇨    ,

comme vous deux je ne vais jamais dans les toilettes publiques et pour le cas ou je ne tiens plus ,je ne m'assois pas ,oh comme j'envie les messieurs .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 13:12

Je n'aurais pas confiance en celles-là...Elles sont vraiment près du vide Des cagoinces remarquables . - Page 2 Bb764410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 13:45

Pour changer de sujet...je viens de m'enfler une galette aux fruits de mer....Les filles...je ne vous dis que ça ...Rajouté deux œufs et deux tranches de jambon....Miam ....

Après tout ....Ce n'est pas hors sujet .....Des cagoinces remarquables . - Page 2 2783169904 Des cagoinces remarquables . - Page 2 2783169904 Des cagoinces remarquables . - Page 2 2783169904 Des cagoinces remarquables . - Page 2 2783169904 Des cagoinces remarquables . - Page 2 2783169904 Des cagoinces remarquables . - Page 2 2783169904 .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 13:49

L'appétit est là je vois ,galette aux fruits de mer ça devait être bien bon ,miam .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 22:16

Marie Hélène, c'est gâcher le jambon que de le mélanger aux fruits de mer...

Où ça une trace suspecte sur la photo de Valérie ? Je vois rien moi

Des cagoinces remarquables . - Page 2 9-59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 22:26

Tu me charries ....Sur la photo mise par Valérie hier à 21h51
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 22:35

Des cagoinces remarquables . - Page 2 2783169904 bravo  Christian super 
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 08:25

et celui làDes cagoinces remarquables . - Page 2 99976810
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 08:59

Deutsch Qualität .Il n'y a pas d'eau ni d'évacuation .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 09:22

ben oui comme   sur les bateaux enfin certains il faut aller les vider on met un produit spécial dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 10:19

C'est vrai pour les bateaux .Vous les videz où ?A la mer ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 10:31

Il y a les même dans les camping cars ,on met un produit dedans ce qui fait que tout devient liquide 🇨🇨   ,une fois plein, on sort la cassette et hop on vide dans les endroits appropriés pour ,et oui les camping caristes ne polluent pas ,il faut faire taire les mauvaises langues .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 10:45

ça je le savais ...Il y a un endroit spécial à l'inter Marché .....Mais pour les bateaux ....Et c'est quoi ce produit spécial ?????
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 10:55

Bin ils vident dans la mer  🇨🇨    ou vous allez aprés faire trempette à vos petits pieds Pied de nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 11:04

C'est pour ça que je posais la question ....en colère en colère en colère 

Il est vrai que comme disait Renaud:"les poissons b......." et si on y pense ,ici beaucoup de bretons et anciens pêcheurs font jeter leurs cendres à la mer.On se baigne donc dans un immense cimetière.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 11:05

Comme je suis bien à Danizy sans la mer 🇨🇨

Il n’empêche que les cagoinces de Michel en auront fait couler de l'encre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 11:25

C'est ce que je pensais.A défaut de ??????????Bon je sors ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des cagoinces remarquables .   Des cagoinces remarquables . - Page 2 Icon_minitime

Des cagoinces remarquables .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant