copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables !

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Empty
MessageSujet: Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables !   Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 19:34

Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Bb_00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables !   Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 19:45

Prénoms typiquement bretons, musique bretonne, physique celtique indubitable, et voilà comment l'on gagne un concours mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables !   Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 19:47

Photo prise en première page de Ouest-France ,édition Lorient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables !   Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 19:48

je plaisantais bien sûr car s'ils ont gagnés, c'est forcément qu'ils ont du talent, en tout cas un peu plus que les autres candidats, et c'est très bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables !   Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 20:33

Bien sûr faut aimer et en plus j'ai choisi un morceau long.La première fois que j'ai vu" des bretons noirs" et je ne parle pas des bretons "bourrés"car ça je connais,ça m'a fait tout drôle,mais après tout pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables !   Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champions de Bretagne Biniou-bombarde ,remarquables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obsédée du biniou!
» Bombarde et Orgue
» Bombarde et Orgue
» Des cagoinces remarquables .
» Les Français, champions du monde du pessimisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: