| Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Ven Sep 13 2013, 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Ven Sep 13 2013, 19:20 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Ven Sep 13 2013, 19:47 | |
| Mais oui mon brave Christian je te dis une expression que j'aime bien "chante beau merle " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Ven Sep 13 2013, 20:02 | |
| je crois bien que Michel a trouvé, mais il s'est égaré en chemin. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Ven Sep 13 2013, 20:23 | |
| Nous v'la beaux si nous avons perdu Michel dans ce fort . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Sam Sep 14 2013, 03:48 | |
| Ce qui fait que cette question est incompréhensible ......Et non solutionnée :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Sam Sep 14 2013, 06:47 | |
| Les caponnieres en oreille de chat du fort de Sucy en Brie http://larevenchedelaquiche.vraiforum.com/t2914-Le-Fort-de-Sucy.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Sam Sep 14 2013, 07:56 | |
| Curieux ce nom "oreilles de chats"... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Sam Sep 14 2013, 08:13 | |
| http://iff.fortiff.be/index.php?page=caponniere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Sam Sep 14 2013, 08:44 | |
| Je n'ai pas compris grand chose... Entre les mots du langage militaire et ceux de l' architecture, ce n'est pas facile à suivre |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Sam Sep 14 2013, 09:02 | |
| Essayons de faire simple ,peut-être que là tu comprendras mieux ce que c'est
http://sabreteam.free.fr/fortif67.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Sam Sep 14 2013, 09:21 | |
| Si moi j'ai compris ..... :lol!: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Sam Sep 14 2013, 09:29 | |
| Bon j'abandonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle Sam Sep 14 2013, 12:07 | |
| C'est nettement plus clair dans le second lien. Je crois même avoir compris ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle | |
| |
|
| |
| Cette construction a un nom lequel ,ou se trouve t-elle | |
|