| Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mar Aoû 06 2013, 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mar Aoû 06 2013, 11:48 | |
| En Afrique ?Mais pas encore cherché ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mar Aoû 06 2013, 12:21 | |
| Le haut d'un minaret avec les haut-parleurs pour répandre la bonne parole |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mar Aoû 06 2013, 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mar Aoû 06 2013, 13:03 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mar Aoû 06 2013, 13:04 | |
| Une mosquée au Mali ,avec des gros parleurs comme disait un voisin à la campagne . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mar Aoû 06 2013, 13:12 | |
| http://whc.unesco.org/fr/list/1139
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tombeau_des_Askia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mar Aoû 06 2013, 13:24 | |
| Etonnant ......! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mer Aoû 07 2013, 08:11 | |
| C'est quoi, ces bouts de tuyaux ? Pour l'écoulement des eaux ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mer Aoû 07 2013, 08:23 | |
| Je ne sais trop ,je vais demander à mon Thom ce soir lorsqu'il sera rentré du boulot ,puisqu'il était la-bas . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mer Aoû 07 2013, 08:38 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé : Les branches de palmier insérées dans les murs absorbent les contraintes dues aux variations climatiques et servent d’échafaudage permanent pour les opérations d’entretien de l’édifice. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mer Aoû 07 2013, 08:41 | |
| Merci Michel ,je n'ai pas eu la curiosité de chercher ,ingénieuse l'idée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mer Aoû 07 2013, 08:44 | |
| J'ai eu la flemme de chercher ....Mais j'étais restée sur ma faim ....J'avais pensé à des "gris gris .Mais c'est "utilitaire" |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? Mer Aoû 07 2013, 08:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? | |
| |
|
| |
| Que représente cette construction et où se trouve-t-elle ? | |
|