copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alors oh vous les deux passagers de Groix

AuteurMessage
Invité
Invité

Alors oh vous les deux passagers de Groix  Empty
MessageSujet: Alors oh vous les deux passagers de Groix    Alors oh vous les deux passagers de Groix  Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 20:04

Avez-vous fait provision de "huile de homard"

c'est la première fois que j'en entends parler vv 

http://www.groix-et-nature.com/?mode=catalogue-collections-exclusives&id=509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors oh vous les deux passagers de Groix    Alors oh vous les deux passagers de Groix  Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 20:20

J'avoue que je n'en ai pas vu là bas... mais j'y ai vu des ormeaux d'élevage, faits sur place et vendus par le producteur sous la halle de port Tudy. Il n'étaient pas très gros et étaient vendus la modique somme de 79 euros le kg (coquilles comprises bien évidemment).
Sur ce même marché, il y avait aussi un marchand de fruits et légumes qui tenait seul son commerce et qui devait bien avoir 75 ans au moins. Il déballait et remballait tout son étalage seul. Il faut croire que ça conserve, le statut d'ilien.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Alors oh vous les deux passagers de Groix    Alors oh vous les deux passagers de Groix  Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 20:30

Le marchand de fruits et légumes du centre des halles avec son mégot collé à la bouche vend de la marchandise lambda ,il a une boutique qui s'appelle ty chou ,ty carotte .Les bio ne viennent que le samedi et en saison le jeudi et le mardi .
Les ormeaux d'élevage sont produits par mon ami Erwan Tonnerre qui possède les bars et pub de port Tudy .Les ormeaux d'élevage doivent faire 9 cm alors que les sauvages 11 cm .
Il y a de l'huile de homard à la boutique bio près du marché qui s'appelle dudi breiz ,magnifique endroit .Je n'y ai pas encore goûté .
Il y a aussi un chevrier qui produit des fromages mais avec 30 chèvres  ,il ne peut pas fournir et ne sont pas assez affinés l'été .
Le bar de Locmaria ,le bateau ivre se croit à st Tropez ,il vend sa bière pression au bar plus cher que les bières de luxe à Paris place du Trocadero .Ce sont les révolutionnaires de Groix ,journal ,radio ,tags ,occupation illicites de lieux publics .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors oh vous les deux passagers de Groix    Alors oh vous les deux passagers de Groix  Icon_minitime

Alors oh vous les deux passagers de Groix
Page 1 sur 1