Sujet: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 08:06
un est intouchable,mais l'autre?
Rosie
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 08:26
J'adore belle voix tous les deux ,
pour preuve pour Pagny
Claire
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 08:34
bonjour Rosie en ce qui me concerne, ,comment ne pas aimer Pavarotti ,quand à Pagny,je l'aime beaucoup y compris tous ses looks merci pour la vidéo,
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 08:38
Je comprends pourquoi des messages disparaissent ....Claire vient "de me couper la chique"...Je n'ai pas vu assez vite q'un autre message se pointait et n'ai pas eu le temps de cliquer sur le mien à nouveau ...Tant pis ...
Juste
Rosie
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 08:40
Oups entrain de faire une tarte et j'ai pensé oublié de mettre un petit bonjour à Claire ,je venais réparer mon oubli mais vous étiez déjà passée ,du coup vous avez droit à un ,j'aime beaucoup son look aussi .
Claire
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 08:54
bisous Marie Hélène,mais plus sérieusement,je voulais en venir au mélange des genres,car Pagny en a reçu plein les gencives à propos de ce duo
Claire
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 08:57
merci pour le bisou,mais je veux aussi un morceau de tarte, tarte à quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:04
Dans mon message "disparu.... ",je disais que je ne pensais pas qu'il avait un "coffre" pareil ,en plus sur la vidéo de Rosie ,il chante "a capella"
Rosie
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:10
En fait il y en deux ,une aux mirabelles et une aux quetsches ,nous sommes invités ce midi et lorsque se sont des amis proches je fais toujours le dessert et là c'est la saison des tartes .
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:12
Prière à J.L. de ne pas manger la moitié de la tarte aux quetsches à lui tout seul .....
Claire
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:16
je voudrai bien avoir l'avis de Michel à ce propos,ma belle fille qui le rencontre dans les studios télé dit qu'il est tout petit (de par la taille) mais pour moi il fait parti des grands,pas sur que ce soit l'avis de Michel.quoi qu'il en soit bonne journée à tous sous la pluie pour nous ps ne pas oublier ma tarte::lol!:
Dernière édition par claire le Dim Sep 08 2013, 09:18, édité 2 fois
Rosie
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:16
Marie- Hélène ,ça c'est une autre histoire ,il n'en fait qu'une bouchée lorsqu'il est à la maison ,mais je pense que mon monsieur sait se tenir il va donc se restreindre, en plus il sait qu'il y en a une pour ce soir qui est dans le four .
Rosie
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:22
Voilà il suffisait de demander ,mais désolée la poste est fermée alors dégustation avec les yeux .
Claire
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:24
oh mais ça galope ce matin l'informatique,Marie Hélène a raison on n'a pas le temps de répondre
Claire
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:26
oh ce qu'elle est belle,félicitations,faites vous la pâte vous même?
Claire
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:38
voilà celle que j'ai fait hier au soir sans sucre,mais bonne la preuve Jean Lucbjr: : : car nous n'étions que deux à table
Rosie
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:42
Pour la pâte oui je fais moi -même ,je n'aime pas celle du commerce ,je fais une pâte express ,je vois qu'il n'y a pas que mon cher et tendre qui est gourmand
Michel Boisjoly
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:50
D'accord pour vos tartes pas si tartes que cela ,mais Rosie et Sylvie vous diront que la tarte des tartes et pas tarte du tout ,c'est la tarte au chuc . video Recette : la tarte au chuc de Mauricette - tarte, chuc, sucre .
Claire
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 09:58
bonjour Michel,merci pour la recette,mais ce n'était pas sur les tartes que je voulais votre avis tanpis
Rosie
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 10:02
En effet c'est ainsi que je la fait ,quoi que je me prends le chou avec la tante à J-L qui me dit que dans la tarte au sucre Ardennaise il n'y a pas de crème ,bin non maman n'en mettait pas me dirt-elle toujours ,alors que voulez vous répondre .
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 10:04
Ca ne m'étonne pas que Rosie n'arrive pas à vendre ses kilos :lol!: Pour Pavarotti, j'adore et Florent Pagny aussi. Je pense que dans ce duo, Pagny n'a pas démérité (Michel va criser :lol!: )
Claire
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 10:07
bonjour Valérie tu penses comme moi,ben oui ,mais Michel semble ne pas vouloir répondre alors!!!!
Rosie
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 10:10
j'ai trouvé un acheteur pour mes kilos M-H me les prend
Sujet: Re: que pensez vous de ce duo Dim Sep 08 2013, 11:17
D'autres que j'adore et qui me font vibrer (parmi bien d'autres) C'est dingue avec le nombre de personnes avec lesquelles Pavarotti a fait des duos... La liste est longue... Certains presque inconcevables mais tous, à mon goût, différents mais plein de charme
Excusez-moi, j'ai pris beaucoup de place :lol!: Quand je commence, on ne m'arrête plus
Dernière édition par V@lérie le Dim Sep 08 2013, 11:31, édité 1 fois