copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 des arbres disparaissent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 22:36

Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: Re: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 22:38

Comme tu dis super Impressionnant... C'est un fontis, éboulement soudain de terre du à la présence d'une cavité souterraine a eu lieu dernièrement dans un bayou de Louisiane (sud-est des Etats-Unis), engloutissant plusieurs arbres en une poignée de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: Re: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 22:42

Je n'ai pas bien compris. Happés par quoi ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: Re: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 22:44

http://www.leparisien.fr/environnement/video-lousiane-des-arbres-engloutis-par-un-trou-en-quelques-secondes-22-08-2013-3072257.php
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: Re: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 22:46

Je n'avais pas compris non plus ,mais il y a l'explication sur Koreus ainsi que la vidéo.


Description : A la Paroisse de l'Assomption en Louisiane le 21 août 2013, un homme a filmé une douzaine d'arbres se faire avaler par une cavité souterraine et disparaitre dans l'eau. Ce phénomène est appelé un burp, c'est quand le gaz et l'air à intérieur de la cavité remontent à la surface. Le burp se créé à cause de l'activité sismique
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: Re: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 22:48

En principe , en Bretagne on ne risque pas ce genre de désagrément. Un peu de bonne radio-activité ,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: Re: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 23:13


Je vous invite à aller regarder les commentaires en dessous de la vidéo. Ils sont édifiants... Je vous en met un petit extrait ci dessous




  • des arbres disparaissent Photo
    bensalem chams il y a 3 heures
    Comme quoi la nature est plus forte que l'Homme.....
    · 5

    • des arbres disparaissent 1
      readingbookisbetter il y a 1 heure
      Fabio, le rebelle...
      Tiens dis moi rebelle , je parie que t'as une tablette, un i-phone, que tu es inscrit sur facebook où tu t'exhibes en pensant que ce sera toi l'homme du 21eme siècle. Trop de la loose
      Ok si je suis un mouton, t'es le chef du troupeau !
      Allez, homme libre, surf, surf....
      ·










  • des arbres disparaissent Photo
    Fabio Rotolo il y a 1 heure
    Hé nan louper j'ai même pas d'pc si tu veux savoir, et mon paquebot de téléphone a rien d'un i-phone, par contre je suis sur fb ouais, c'est sur j'suis pas crédible houlala... Et franchement j'ai pas envie de devenir l'homme du 21 eme siècle j'ai rien d'une bête de foire. Et le chef du troupeau c'est le berger entre autre la marionnette qui nous sert de chef d'état, et désolé mais c'est pas non plus pour moi, j'emmerde la politique. Rebelle ? Déja j'suis pas une femme, ensuite nan je ne suis pas
    · 2 en réponse à : readingbookisbetter



Tous les commentaires (37)
Connectez-vous pour publier un commentaire !


    • des arbres disparaissent Photo
      bensalem chams il y a 3 heures
      Comme quoi la nature est plus forte que l'Homme.....
      · 5

  • des arbres disparaissent 1
    AtentionCcho il y a 43 minutes
    Oui excepter les Russes ^^ LOOK → 3) youtube.com/watch?v=5M43HNH0GA­M 2) youtube.com/watch?v=DE4uY_k-uV­k 1) youtube.com/watch?v=paDGxk0YyT­Q
    · en réponse à : bensalem chams
  • des arbres disparaissent Photo
    Juliette B' il y a 45 minutes
    Ni vu, ni connu ...
    ·

    • des arbres disparaissent 1
      readingbookisbetter il y a 1 heure
      Fabio, le rebelle...
      Tiens dis moi rebelle , je parie que t'as une tablette, un i-phone, que tu es inscrit sur facebook où tu t'exhibes en pensant que ce sera toi l'homme du 21eme siècle. Trop de la loose
      Ok si je suis un mouton, t'es le chef du troupeau !
      Allez, homme libre, surf, surf....
      ·










  • des arbres disparaissent Photo
    Fabio Rotolo il y a 1 heure
    Ha et avant que tu viennes me ramener ta science, non j'ai pas besoin de pc pour surfer, juste de ma vieille ps3, qui oui est branchée a une belle tv, mais non y a pas de chaînes a mater, juste des jeux pour me détendre quand je rentre du boulot, parceque oui, même les rappeurs rebel anti-tout (surtout anti connerie humaine ) on un taf.
    · en réponse à : readingbookisbetter

    • des arbres disparaissent Photo
      TAH CHE il y a 1 heure
      Waw! T'as battu un record. Jamais lu un commentaire aussi court et aussi concentré en conneries. Il y a tout! Bassesse, mesquinerie, cliché, condescendance. T'as pas écouté ses sons, tu juges. Tu t'es cru dans pop star? Tu dis "Rebelle qui va récupérer ses allocs". Putain, tu ne le connais même pas!! Tu critiques son vocabulaire, mais il s'est exprimé correctement et poliment. Toi, t'as peut être plus de 30 mots de vocabulaires (Peut etre pas), mais à quoi bon? Si c'est pour passer pour un con.
      · en réponse à : readingbookisbetter (Afficher le commentaire)










  • des arbres disparaissent Photo
    Fabio Rotolo il y a 1 heure
    Merci
    · en réponse à : TAH CHE

    • des arbres disparaissent 1
      readingbookisbetter il y a 1 heure
      Fabio, le rebelle...
      Tiens dis moi rebelle , je parie que t'as une tablette, un i-phone, que tu es inscrit sur facebook où tu t'exhibes en pensant que ce sera toi l'homme du 21eme siècle. Trop de la loose
      Ok si je suis un mouton, t'es le chef du troupeau !
      Allez, homme libre, surf, surf....
      ·










  • des arbres disparaissent Photo
    Fabio Rotolo il y a 1 heure
    pas rebel mais juste conscient de vivre dans dans un monde ou les plus fous font passer oes plus normaux pour des taré de rebel. Et toi alors ? Je suis persuadé que t'as la tv, bha moi tu vois j'ai pas besoin d'elle pour former mon opignon... Bref triste humanité,les gens sont vraiment de plus en plus con....
    · en réponse à : readingbookisbetter

    • des arbres disparaissent 1
      readingbookisbetter il y a 1 heure
      Fabio, le rebelle...
      Tiens dis moi rebelle , je parie que t'as une tablette, un i-phone, que tu es inscrit sur facebook où tu t'exhibes en pensant que ce sera toi l'homme du 21eme siècle. Trop de la loose
      Ok si je suis un mouton, t'es le chef du troupeau !
      Allez, homme libre, surf, surf....
      ·










  • des arbres disparaissent Photo
    Fabio Rotolo il y a 1 heure
    pas rebel mais juste conscient de vivre dans dans un monde ou les plus fous font passer oes plus normaux pour des taré de rebel. Et toi alors ? Je suis persuadé que t'as la tv, bha moi tu vois j'ai pas besoin d'elle pour former mon opignon... Bref triste humanité,les gens sont vraiment de plus en plus con....
    · en réponse à : readingbookisbetter

    • des arbres disparaissent 1
      readingbookisbetter il y a 2 heures
      Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. afficher










  • des arbres disparaissent Photo
    TAH CHE il y a 1 heure
    Comme dit ton pseudo, Reading book is better, c'est sur mais personnellement, je préfère les analphabètes aux gens détestables.
    · en réponse à : readingbookisbetter

    • des arbres disparaissent 1
      readingbookisbetter il y a 2 heures
      Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. afficher










  • des arbres disparaissent Photo
    TAH CHE il y a 1 heure
    Waw! T'as battu un record. Jamais lu un commentaire aussi court et aussi concentré en conneries. Il y a tout! Bassesse, mesquinerie, cliché, condescendance. T'as pas écouté ses sons, tu juges. Tu t'es cru dans pop star? Tu dis "Rebelle qui va récupérer ses allocs". Putain, tu ne le connais même pas!! Tu critiques son vocabulaire, mais il s'est exprimé correctement et poliment. Toi, t'as peut être plus de 30 mots de vocabulaires (Peut etre pas), mais à quoi bon? Si c'est pour passer pour un con.
    · en réponse à : readingbookisbetter

    • des arbres disparaissent Photo
      Trane Game7 il y a 1 heure
      entendre le mot rap les fait telement fliper quil rage deriere un ecran pr exprimer ce quil sont incapable de faire en vrais merci internet ils sorte leur couille et respire enfin alors oue moi je le dit nique ta mere taime pas le rap c ton choix chaqu un sont truc perso jaime pas les gens qui critique sans ecoute
      ·










  • des arbres disparaissent Photo
    Fabio Rotolo il y a 1 heure
    Merci pour ton com super instructif... C'est grace aux gens comme toi qu'on passe pour des cons...
    · en réponse à : Trane Game7
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: Re: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 07:04

cette vidéo fait peur  impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: Re: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 07:39

Cette vidéo fait peur par le vide causé par la bulle gazeuse. Toutefois elle fait moins peur que les bulles d'air du cerveau ( mot inapproprié ) de ces intellectuels que nous présente Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des arbres disparaissent Empty
MessageSujet: Re: des arbres disparaissent   des arbres disparaissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des arbres disparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots qui disparaissent !!!
» les arbres
» histoire d'arbres
» histoire d'arbres
» Au secours des arbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: