copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Empty
MessageSujet: possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....?   possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 18:43

Je ne pense pas ,mais hier j'ai retrouvé ce jeu oh combien intellectuel de mes "premiers pas sur l'ordinateur" :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Empty
MessageSujet: Re: possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....?   possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 18:50

Cékoicetruk ? Connais pas
Mais je ne pense pas que ce soit possible. En tout cas je n'ai jamais vu la possibilité de mettre des jeux pré configurés dans les options du forum. C'est sans doute néanmoins faisable, puisque tout est possible en informatique, mais ça dépasse ma compétence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Empty
MessageSujet: Re: possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....?   possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 19:02

tu ne connais pas ?????ça manque à ton éducation ....mort de rire 


http://www.augrandbazar.com/JeuxDirect/985/YetiBubble.html
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Empty
MessageSujet: Re: possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....?   possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 19:07

Je ne connaissais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Empty
MessageSujet: Re: possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....?   possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 19:25

Il y en a plusieurs du genre .Il me semble qu'il y en avait un sur cops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Empty
MessageSujet: Re: possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....?   possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 19:43

J'ai connu ça à la "préhistoire", dans les années 85 environ avec mon premier ordinateur mais il y a bien longtemps que je n'y avais pas joué. C'était quand même moins joli à l'époque mais ca ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Empty
MessageSujet: Re: possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....?   possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité ou pas d'installer un "tapeabulles"(?) sur le site ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sciences possibilité
» Une possibilité :source d'énergie.
» Possibilité d'un tsunami sur le lac Léman ?
» Où se situe ce site ?
» Site Web du posteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: