copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ancien site .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ancien site . Empty
MessageSujet: Ancien site .   Ancien site . Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 20:54

Je viens d'aller sur l'ancien site pendant 10 minutes et je suis déprimé par la faiblesse des questions et des interventions .Je ne tiens même pas compte de la syntaxe et de l'orthographe.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Nov 01 2012, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ancien site . Empty
MessageSujet: Re: Ancien site .   Ancien site . Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 21:13

ne vous l'avais-je pas dis ,j'y suis allée deux fois pour des liens qui m'ont été envoyé afin que je vois ces deux questions ,et j'avoue que j'en ai été effaré ,alors pour ceux qui critique ce forum qui est le notre ,je ne leur tire pas révérence ,bon il est vrai qu'il a été dit que nous étions un forum morose ,trop intéllo ,le genre de questions aimez-vous les asperges ,les petits pois ,ou qu-est-ce qu'un copain pour vous ,ce genre de questions je m'en passe ,une réponse qui m'a tuée c'est qu'une personne ose dire que les militaires français qui partent en Afghanistan partent avec un cercueil à leur nom dans l'avion .Vous m'avez donné l'envi d'aller voir ,voilà le genre de questions qui nous rend plus intelligent .


http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/305400/les-vrais-copains/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ancien site . Empty
MessageSujet: Re: Ancien site .   Ancien site . Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 05:36

Je garde sur l'ancien site mes jeux de mots car il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de succès ici et ça m'amuse beaucoup.J'ai mes "clients" bien sympathiques.
D'accord pour certaines questions,quoique depuis quelques temps il y a de bons sujets du genre des nôtres (villes à trouver,géographie histoire )
Moi j'aime les deux sites, qui se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ancien site . Empty
MessageSujet: Re: Ancien site .   Ancien site . Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 07:58

Comme je l'ai dit chacun fait comme il l'entend ,suite à la question de Michel je suis allée voir hier soir ,vous m'excuserez Marie- Hélène ,si je doute que se sont des bons sujets, une personne met exemple une maison et demande ou elle se trouve certaines personnes qui connaissent le truc pour trouver l'image répondent c'est à tel endroit et voilà ça en reste là pas de commentaires rien ,juste pour dire j'ai trouvé la réponse et je suis le ou la meilleur(e) ,et puis une chose que j'ai apprise et qui me laisse pantoise ,si vous êtes ami avec la modératrice youna vous pouvez tout vous permettre ,bon j'en arrête là ,c'est un site qui est devenu du n'importe quoi et dont une bonne dizaine de personnes s'estiment propriétaires et veulent le gérer à leur façon et surtout veulent que l'on réponde comme eux le souhaite ,j'ai vu hier qu’apparemment un nouveau s'est inscrit ,un Belge ,le pauvre il est insulté comme ce n'est pas possible .Bon de toute manière à partir de fin Décembre tout le monde passe à la nouvelle version qui face book,il me semble que c'est pourtant pour cela que nous l'avions quitté .Cette question a peut-être été mal posée ,mais ce monsieur pose juste une question ,en plus il a raison ,le pauvre il s'est ramassé une volée de bois vert non mérité .

http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/305381/il-est-interdit-de-pose-cette-question/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ancien site . Empty
MessageSujet: Re: Ancien site .   Ancien site . Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 08:35

La question prêtait tout de suite à polémique à mon avis.Il y a eu des réponses très pondérées.
Je ne connais pas Facebook,mais si c'est ce genre de questions qu'on pose ou des réactions mal intentionnées....Très peu pour moi.Pour l'instant,je m'en tiens à des sujets qui ne fâchent pas et ça va très bien comme ça.On verra bien ce qui se passera en Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien site . Empty
MessageSujet: Re: Ancien site .   Ancien site . Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 10:29

Je n'aime pas ce qu'est devenu l'autre copains d'avant. C'est d'ailleurs pour ça que je n'y participe pratiquement plus, même si Claudine m'y invite souvent à répondre.
D'abord ce que je n'aime pas c'est que c'est devenu un foutoir où toutes les discussions sont dans "le café des copains" au lieu d'être classées par catégories comme elles l'étaient auparavant.

Et puis leur nouvelle interface, optionnelle pour le moment (mais bientôt obligatoire), je ne l'aime pas du tout. Donc aucun regret pour moi d'avoir quelque peu déserté leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien site . Empty
MessageSujet: Re: Ancien site .   Ancien site . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien site .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve ce site ?
» OU SE SITUE CETTE "MAISON" ?
» QUEL EST CE SITE ?
» Un site naturel.
» Ou se trouve ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: