copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ?   ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 14:28

ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Eb29b610
Le 7 février 2011, un chauffeur-routier du Calvados, heureux gagnant d'un montant de 10 millions d'euros au Loto quelques semaines auparavant, a fait un geste peu commun. Alors que d'autres auraient acheté un yacht ou une île paradisiaque, ce gagnant pas comme les autres a racheté son entreprise en difficulté et fait aujourd'hui travailler son ancien patron sous ses ordres. Il a sauvé, par la même occasion, ses quinze anciens collègues, menacés de licenciement. L'histoire ne dit pas si l'ex-patron devenu employé a appris depuis à se servir de la photocopieuse...

Et si vous gagniez une grosse somme, au Loto ou autre jeu d'ailleurs, qu'en feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ?   ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 15:08

je ne me pose même pas la question, puisque je n'ai jamais dépensé un seul centime au loto ou à un quelconque jeu d'argent.
Mais je reconnais que celui qui a fait ça a fait un beau geste pour ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: actualités   ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Icon_minitimeLun Oct 10 2011, 10:31

Question pas facile pour moi car je ne joue à aucun jeux ,mais je viens de me poser la question et une chose est sure ,en priorité une grosse partie irai à mes deux amours de fils ,et j'aiderai certainement la recherche médicale .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ?   ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 08:02

Que des braves gens!
Ne peut-on pas imaginer, sauf à avoir mauvais esprit (et à le dire bien sûr ce qui est politiquement incorrect), que ce monsieur s'est fait très plaisir après des décennies de boulot, d'obliger son ex-patron à travailler sous ses ordres. Et puis il rentrera ainsi vite dans ses fonds.
Cette question n'appelle que des réponses sans doute hypocrites. Qui aura (ça ne se fait pas) le courage de dire : eh bien je dépenserai tout pour moi et éventuellement ma famille et pas tous encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: actualités et vous que ferirez -vous    ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 08:17

C'est bien ce que j'ai dit ,mes deux fils en premier ,la recherche médicale pour des raisons qui me sont personnelles ,étant installée dans la vie ayant une maison avec le confort ,voyageant lorsque j'en ai envie je ne vois pas personnellement ce que cet argent m'apporterai de plus n'ayant pas des idées de grandeurs .De toute manière la question ne se pose pas n'étant pas joueuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ?   ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOUS... QUE FERIEZ-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous avec cet objet si vous l'aviez ?
» Qu'en feriez-vous ?
» Engagez-vous ,rengagez-vous ,vous verrez du pays .
» Que feriez-vous de ces outils ?
» Lui feriez-vous confiance ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: