copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vive la publicité !mot à trouver.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 07:28

Phrase courte incisive et frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 17:55

omo lave plus blanc que blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 18:00

je n'avais pas écouté votre vidéo et alors vous cherchez quoi ? Muriel R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 18:02

Il faut trouver un mot d'origine anglaise pour ce genre de pub "omo lave plus blanc"......Ou "le tabac tue"....."Boire ou conduire,il faut choisir"......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: charades ,rébus ETC   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 18:12

ça y est Marie- Hélène vous avez trouvé quelqu'un pour vos charades etc!!!moi je suis nulle pour tout cela et pourtant j'essaye .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 18:16

Oui Rosie,j'avais un peu abandonné...Mais je revis....Va falloir que je me creuse à nouveau les méninges.
Bonne soirée !
Cette fois il y a du monde...Vous êtes contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 19:51

Allez je vous le "donne"
Mot anglais
6 lettres
commence par S....finit par N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 20:18

SLOGAN
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 21:35

Bonsoir les filles,
Pour une fois que j'avais trouvé, Sylvie m'a devancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 17:03

C'est bon...Ce sera pour une autre fois Valérie....
Bonjour et bonne soirée à toutes deux
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 20:00

Je proteste avec la plus grande vigueur .Ce mot est écossais et à l'origine c'est un cri de guerre inter tribu ,complètement dévoyé par le anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 06:39

Merci Michel pour cette précision...Mais puisque nous sommes sur humour ou presque.....C'est bien un cri de guerre ...Sus au client !...Fait pour endormir sa vigilance et lui faire prendre "des vessies pour des lanternes"
Vous qui aimez bien aller au bout des choses ....Origine de cette expression?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la publicité !mot à trouver. Empty
MessageSujet: Re: vive la publicité !mot à trouver.   vive la publicité !mot à trouver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la publicité !mot à trouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la dodoche et vive les bonnes soeurs
» pour le plaisir.......
» UNE PUBLICITE ?
» publicité agaçante
» Publicité de Colgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: