copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

au secours Christian

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

au secours Christian Empty
MessageSujet: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 06:46

suite à une mauvaise manipulation,toutes mes photos sont sur paint,énormes et ne passent plus
  et je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 07:51

Pauvre Claire ....ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas appelé au secours.;..Je sais..C'est pas drôle....J'espère que Christian va vous dépanner....Bisous 
Claire

Claire

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 08:39

je ne peux plus passer de photos ça arrive sur paint et ça ne passe passe,je ne sais pas rétablir,au secours je me noie
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 08:57

Claire, qu'est-ce que tu appelles mes photos arrivent sur "paint" et avant elles étaient où ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 09:29

au secours Christian System10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 09:55

🇨🇨 Excellent, le coup de la dépanneuse, Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 09:57

Claire, je viens de t'appeler au téléphone sans parvenir à te joindre.
Si tu me lis ici, alors rappelle moi avant 11 heures pour voir ce qu'il est possible de faire.
bye bye 
Claire

Claire

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 10:11

au secours Christian 13-7410
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 10:23

Le téléphone de Claire est sur paint également .Je plaisante mais le magicien de Quincié va arranger cela après avoir ingurgité son pot de beaujolpif en guise de petit déjeuner et de rince cochon .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 10:27

merci au saint Christian et merci aussi à Michel de m'envoyer le dépannage justement que je viens d'acheter en brocante une montagne de très vieux journeaux pour le forum bien sur,alors accrochez vous mes p'tits loups
 ,bon dimanche à tous encore merci Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours Christian   au secours Christian Icon_minitime

au secours Christian
Page 1 sur 1