| au secours merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: au secours merci Ven Mar 08 2013, 19:31 | |
| coucou,pouvez vous m'aider,je me croyais tranquille en photographiant l'ordi et ne vérifiais jamais avec ll'adrees de l'image.ce matin j'avais deux supers questions,photos prises par moi,je vérifie et cette saleté de google donne la réponse,du coup,j'ai abandonné que faut-il faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours merci Ven Mar 08 2013, 19:49 | |
| Je me demandais bien comment tu faisais pour faire des photos d'aussi mauvaise qualité dans tes questions. Je viens de comprendre que tu photographies ton écran, ce qui explique ce résultat... :lol!:
Il n'y pas de solution miracle pour répondre à ta question. Il y a la technique Rosie : retourner l'image. Ça eut marché, mais ça ne marche plus maintenant que nous le savons tous. Technique Marie Hélène : découper l'image pour n'en garder que l'essentiel. Parfois c'est efficace et parfois pas du tout. Technique Valérie : prendre une image en faisant une capture d'écran au milieu d'une vidéos YouTube ou autre. Là, je dois dire que c'est l'un des meilleurs moyens mais, comme pour tous les autres, il faut néanmoins s'assurer que Google ne donnera pas la solution illico. On peut aussi combiner les 3 méthodes et là, ça devient presque imparable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours merci Ven Mar 08 2013, 19:56 | |
| Nous voilà découvertes et dénoncées Je me demandais en particulier quelle était la méthode de Valérie....Voilà...Maintenant ....ON SAIT..... Dernière solution.....Comme dans d'autres sites...Se résigner....Mettre une image qui peut prêter à discussion ou simplement une belle photo à faire partager..... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: au secours merci Ven Mar 08 2013, 19:58 | |
| je ne sais pas retourner les images,jenesais pas faire comme M Hélène et comment fait on une capture d'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours merci Ven Mar 08 2013, 20:14 | |
| Il faut être équipée Claire Avec les bons outils ,on apprend sur le tas |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: au secours merci Ven Mar 08 2013, 20:25 | |
| Il me semble vous avoir expliqué une fois ,mais moi étant sous Linux je ne sais si c'est comme vous ,mais bon de toute manière ce n'est plus la peine puisque c'est trouvé et que l'on retourne les images dans l'autre sens ,pas moi je ne le fais pas ,j'essaie toujours trouver par moi même en faisant des déductions ou par mon peu de connaissances ,je recherche pas les bons points juste apprendre .
Dernière édition par Rosie le Ven Mar 08 2013, 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours merci Ven Mar 08 2013, 20:43 | |
| Je t'explique comment faire une capture d'écran : Sur ton clavier, en haut et à droite, il y a une touche sur laquelle il est écrit "imprecran" ou "print scrn" (à côté de F12). Lorsque tu veux capturer la totalité de ce qui apparaît à l'écran, tu cliques sur cette fameuse touche. Puis tu vas dans un logiciel d'images, PAINT par exemple, en cliquant sur démarrer puis en tapant mspaint. Là, tu vas faire CTRL + V et, miracle, ta capture d'écran va apparaître. Il te suffira alors de l'enregistrer à l'endroit de ton choix et en lui donnant un nom quelconque. Ce sera alors devenu une photo exactement comme celles que tu fais en montagne et que tu pourras utiliser de la même manière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours merci Ven Mar 08 2013, 20:47 | |
| Pour vérifier un truc.Un joli reflet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours merci Ven Mar 08 2013, 20:50 | |
| Très joli site et très chouette prise de vue. C'est où, Marie Hélène ?
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: au secours merci Ven Mar 08 2013, 21:04 | |
| Ce n'est quand même pas difficile puisque c'est la petite France à Strasbourg endroit que je connais très bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours merci Sam Mar 09 2013, 06:51 | |
| Je voulais simplement vérifier que je pouvais prendre une photo d'un diaporama,chose que je n'avais pas pu faire .Il y a aussi l'outil "prise d'écran" que l'on peut installer (gratuit). C'est bien Strasbourg(mais elle est détectable).Je ne parle pas pour Rosie qui connaissait |
|
| |
Claire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours merci Sam Mar 09 2013, 11:05 | |
| Claire, il y a aussi dans Vista (ou Windows 7) une autre façon de faire une capture d'écran, encore beaucoup plus simple. Clique sur le lien suivant et tout te sera expliqué. Je te conseille même de l'imprimer, si tu en as la possibilité, afin de pouvoir le garder sous les yeux tout en faisant tes premiers essais.
http://www.commentcamarche.net/faq/8312-vista-windows-7-faire-une-capture-d-ecran
Et si tu as besoin d'explications complémentaires, fais moi signe ici même ou bien appelle moi un de ces soirs et je t'expliquerai ou te montrerai comment faire. |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: au secours merci Sam Mar 09 2013, 11:42 | |
| merci Christian,j'imprimerai toutça demain quand jr serai à Annecy,bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours merci | |
| |
|
| |
| au secours merci | |
|