copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bon week-end à la campagne .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:43

Je suis tellement dynamique que j'en suis à lire les histoires de Rosie dans les Pom d'Api de mon petit-fils ,le regardant manger des cerises sur l'arbre ,sous l'œil de mon chat et tout cela bloqué  dans un fauteuil par un lumbago.Un beau week-end en vérité .Un bon week-end à la campagne . Downlo12Un bon week-end à la campagne . Downlo13Un bon week-end à la campagne . Downlo14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:49

Pauvre pauvre Michel.....Moi qui ai pensé à vous ...Je vous ai trouvé autre chose que les histoires de "pom d'Api" ....Et là vous n'avez qu'à écouter....Si du moins ça passe ....Car là vous ne pouvez même pas monter dans votre grenier ......Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:50

M'intrigue la niche que votre chatte s'est trouvée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:54

C'est une peite table basse qui était placée là provisoirement et la chatte s'y est glissée pour me surveiller et même me veiller ,elle en a profité pour faire un peu de ménage ,il lui reste une toile d'araignée sur le nez .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 10:06

Quelle vue magnifique depuis la porte fenêtre .Pas de chance Michel être à la campagne dans ce qui semble être un lieu idyllique et être coincé ,c'est ballot ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 10:38

Ce n'est pas un lieu idyllique ,c'est calme ,confortable et assez grand ,il y a deux maisons ,une grande et une petite .Ce n'est pas loin de Paris ,80 km ,donc moins d'une heure en voiture et il y le train pour Maintenon ou Epernon et pourtant je n'y vais pratiquement jamais .Chartres est à côté ,17 km ,j'aime beaucoup cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 10:49

Soit dit en passant ,il y a un beau château à Maintenon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 11:05

Maintenon ,il y a un beau château et le viaduc que Louis XIV avait fait construire pour amener les eaux de l'Eure jusqu'à Versailles afin d'alimenter ses grandes eaux .Projet abandonné mais il reste pas de viaduc ,de canaux et surtout un siphon géant pour remonter l'eau .A Epernon aussi il y a un château intéressant .Nous sommes tout près de Gallardon où le château est en ruine et il reste que le donjon ,l'église est très belle aussi .Il y a aussi près de Maintenon ,à Changé un site mégalithique de fouilles archéologiques .Puis il faut bien le dire ,la merveille du secteur ,un dolmen à Yermenonville .Un bon week-end à la campagne . Dfouil10Un bon week-end à la campagne . Dolmen10Un bon week-end à la campagne . Dvieux10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 11:16

un lambago maintenant mais vous le faites exprès ma parole,il est temps de retourner sur votre île,curieuse comme une vieille chatte vous connaissez,alors j'ose,qui est la personne au fond du jardin,votre épouse peut être.ça me fait penser je crois que je l'avais posé comme question le fameux viaduc  mais il y a longtemps

 en fouinant je trouve ça,si vous voulez y jeter un oeilhttp://maisonarts.forumgratuit.org/t25p30-phares-ponts-viaducs-ecluses-ouvrages-d-art
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 11:39

Merci pour les photos des travaux du viaduc .La personne que l'on voit est Louis-Emmanuel qui se goberge de cerises ,il a aussi raclé les fraises ,les framboises et même les groseilles .Cet été il y aura les pêches ,les abricots ,les mirabelles et puis pommes et poires pour finir la saison .Il y a dans les sentiers des noyers noisetiers ,pruniers et même de la vigne sauvage et bien sûr les mûres .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:23

Un bon rétablissement Michel... Claire, cela doit être Louis au fond du jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:38

Oui c'est Louis mais il n'est pas au fond ,tout juste à 10 m de la terrasse .on a du laissé 50 kg de cerises pour les oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon week-end à la campagne . Empty
MessageSujet: Re: Un bon week-end à la campagne .   Un bon week-end à la campagne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon week-end à la campagne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne anti alcoolique
» Une église de campagne .
» Destination Week-end ?
» Bon Week End à Tous
» Une campagne publicitaire à suspense !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: