| Un bon week-end à la campagne . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 09:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 09:49 | |
| Pauvre pauvre Michel.....Moi qui ai pensé à vous ...Je vous ai trouvé autre chose que les histoires de "pom d'Api" ....Et là vous n'avez qu'à écouter....Si du moins ça passe ....Car là vous ne pouvez même pas monter dans votre grenier ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 09:50 | |
| M'intrigue la niche que votre chatte s'est trouvée !!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 09:54 | |
| C'est une peite table basse qui était placée là provisoirement et la chatte s'y est glissée pour me surveiller et même me veiller ,elle en a profité pour faire un peu de ménage ,il lui reste une toile d'araignée sur le nez . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 10:06 | |
| Quelle vue magnifique depuis la porte fenêtre .Pas de chance Michel être à la campagne dans ce qui semble être un lieu idyllique et être coincé ,c'est ballot ça . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 10:38 | |
| Ce n'est pas un lieu idyllique ,c'est calme ,confortable et assez grand ,il y a deux maisons ,une grande et une petite .Ce n'est pas loin de Paris ,80 km ,donc moins d'une heure en voiture et il y le train pour Maintenon ou Epernon et pourtant je n'y vais pratiquement jamais .Chartres est à côté ,17 km ,j'aime beaucoup cette ville . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 10:49 | |
| Soit dit en passant ,il y a un beau château à Maintenon . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 11:05 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 11:16 | |
| un lambago maintenant mais vous le faites exprès ma parole,il est temps de retourner sur votre île,curieuse comme une vieille chatte vous connaissez,alors j'ose,qui est la personne au fond du jardin,votre épouse peut être.ça me fait penser je crois que je l'avais posé comme question le fameux viaduc mais il y a longtemps
en fouinant je trouve ça,si vous voulez y jeter un oeilhttp://maisonarts.forumgratuit.org/t25p30-phares-ponts-viaducs-ecluses-ouvrages-d-art | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 11:39 | |
| Merci pour les photos des travaux du viaduc .La personne que l'on voit est Louis-Emmanuel qui se goberge de cerises ,il a aussi raclé les fraises ,les framboises et même les groseilles .Cet été il y aura les pêches ,les abricots ,les mirabelles et puis pommes et poires pour finir la saison .Il y a dans les sentiers des noyers noisetiers ,pruniers et même de la vigne sauvage et bien sûr les mûres . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 12:23 | |
| Un bon rétablissement Michel... Claire, cela doit être Louis au fond du jardin | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . Lun Juil 08 2013, 12:38 | |
| Oui c'est Louis mais il n'est pas au fond ,tout juste à 10 m de la terrasse .on a du laissé 50 kg de cerises pour les oiseaux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon week-end à la campagne . | |
| |
|
| |
| Un bon week-end à la campagne . | |
|