copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoire de cul de poule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 10:53

mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 10:57

Ce n'est pas l’arrière de certains bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 11:47

histoire de cul de poule 52086310Ustensile de cuisine rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 12:29

machiavélique Marie Hélène:   pas l'arrière d'un bateau mais!!!!    🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 22:39

Comme Marie-Hélène, pour moi c'est ça histoire de cul de poule Cul_poule20_01
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 23:44

vous n'y êtes pas mes gazelles,le cul de poule,c'est le trèfle[img(220.16666600000002px,164.16666600000002px)]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/88/Citroen_trefle.jpg/220px-Citroen_trefle.jpg[/img]
histoire de cul de poule Magnify-clip
Citroën Type C 5HP Torpedo cul-de-poule, connu sous le nom de Trèfle pour sa version trois places (1922 à 1926) ma tante en avait une,j'adorais monter dedans
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 07:57

Je me souviens très bien de cette petite voiture avec son cul en pointe. Elle avait la particularité d'avoir la pédale de frein à droite et l'accélérateur au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:12

Je comprends pas Claire (bonjour) quel rapport avec le cul de poule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:23

bonjour Rosie,il fallait simplement trouver  ce qu'était un cul de poule en l'occurrence cette vieille et chouette voiture,c'est la question sur la petite voiture qui m'a fait penser,bon c'est un peu tiré par les cheveux ,allez je vous fait un gros bisou. trop chaud et trop peuplé annecy,je remonte la haut
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:50

Cul de poule car le petit coffre était en pointe .histoire de cul de poule Bb472710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:54

Ah oui ...Mignonne la voiture !!!!!!"chouette"....Je vois très bien Claire ,sa fille,sa chienne là-dedans bravo super 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:41

Je ne connaissais pas du tout "cul de poule" pour une voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 17:00

de très bons souvenirs avec cette voiture,je me souviens ma tante et moi,on tombe en panne place denfert rochereau et le flic avec son bâton blanc qui faisait signe de circuler et prise d'un fou rire toutes les deux, on ne pouvait plus bouger j'avais une super tante je la regrette vraiment je n'avais pas 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de cul de poule Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul de poule   histoire de cul de poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de cul de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la poule landaise
» histoire d'un nom.
» Un duel qui laissa une trace dans l'histoire.
» Au fait Rosie...
» Histoire - Qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: