copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Empty
MessageSujet: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 22:57

Rappel du premier message :

CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Captur66Laquelle ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Claire

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 12:25

champagne m'oui,je préfère une vendange tardive
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 13:15

J'aime le champagne ,mais à ce prix là je n'oserai le boire et puis pas assez riche pour ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 15:34

Je crois qu'il ne faudrait pas réunir notre trio de maris ...Il n'y en aurait pas un pour racheter l'autre

bjr :lol!: 🇨🇨 rigolo vv CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 2783169904 yes 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 15:36

A qui le dites -vous .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 11:29

les vendanges tardives c'est encore plus cher mais je trouve ce en général trop sucré .Le prix est élevé mais c'est un Roederer millésimé 2004 ,le Ruinard est au même prix .Bien sûr il y a des boissons avec du gaz mais sont-ce des champagnes ? Sans aller jusqu'à ce prix il faut mettre un peu d'argent dans une bouteille de champ' .Peut-être Marie-Hélène préfère le champomy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 11:41

Ne me parlez pas du champomy....C'est inculquer déjà aux enfants le goût de l'alcool.Mettre ça sur la table des goûters d'enfant ...En leur faisant penser qu'ils boivent du champagne....Je trouve ça bien coupable .....

Ma mère adorait le "vouvray" ....Et franchement ....Je vais passer pour une béotienne....Mais tant qu'à boire des bulles :lol!: .Et où je vais vous scandaliser....Pourquoi ne pas boire le champagne breton super ....Je suis sûre que vous ne connaissez pas Pied de nez 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:04

C'est quoi le champagne breton ? dénomination abusive car le nom champagne est protégé jalousement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:07

Ce n'est pas vendu sous cette marque Pied de nez effrontée 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:34

ce n'est pas du rhum et de la limonade? ,j'ai lu ça une fois me semble t-il

je vais vous dire ,je bois votre champagne Breton par cette chaleur ,et je suis carpette ,enfin s'il s'agit bien de ça .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:36

Etre carpette ,voilà une nouvelle expression pour moi .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:39

Rosie a voulu dire "s'étaler comme une carpette"
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:46

Lorsque l'on a bu un coup ,je parle pour l'armée ,on dit il est carpette ou il est torchon .

Ou alors comme on dit dans les Ardennes ,il est tellement bourré qu'il s'est ramollié

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t11061-mot-a-trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:50

Du rhum ? ....Rosie ...Comme vous y allez!!!!!Mais il y a quelque chose de vrai dans votre réponse .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 12:57

Si c'est pas du rhum ,c'est de l'eau de vie alors ,pourtant je suis presque certaine que j'avais vu sur un lien de Bretagne que c'était rhum ,cidre et limonade ,mais bon j'ai lu tellement de choses étranges  sur vous les  bretons que je me suis certainement plantée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 13:06

C'est possible après tout pour les adultes ....Pour nous les gosses ,c'était limonade et cidre ....Il y avait aussi limonade et vin rouge....A une époque où il n'y avait pas toutes ces boissons ,on était contents ....Mais c'était en vacances ,dans les fermes ....Chez nous ...L'eau du robinet ....Point !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 14:39

L'eau du robinet ou même l'eau du puits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE   CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE - Page 2 Icon_minitime

CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2