copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Oh la sale bête !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 11:01

http://www.koreus.com/video/pieuvre-trou-minuscule.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 11:47

Bonjour , mariehelene...
Elle a retourné dans ses éléments naturels ! tout à fait louable !bravo
Invité
Invité

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 11:54

D'accord avec vous Rodeno.....Mais c'est étonnant comme elle y arrive à retrouver sa liberté !

Quel temps avez-vous? ....Il fait soi-disant beau partout .....Sauf chez nous ou après un beau ciel bleu ce matin ...Tout s'est couvert
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 12:32

C'est ce qui s'appelle "passer dans un trou de souris" :lol!: 
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 14:38

mariehelene a écrit:

Quel temps avez-vous? ....Il fait soi-disant beau partout .....Sauf chez nous ou après un beau ciel bleu ce matin ...Tout s'est couvert

Ciel couvert ce matin , nuageux cet après-midi , température actuelle à 14h30  : 21.6°c . certainement , les mêmes conditions météo que chez vous !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 18:32

Pourquoi sale bête ? il parait que c'est très câlin avec ses huit papattes ,et puis c'est très bon en salade le poulpe .
Invité
Invité

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 18:37

Calin ....je ne m'y fierais pas ....Quand j'étais gamine en allant à la pêche à la crevette ,il y en avait encore et j'en avais une sainte trouille .Sans doute des suites des passages de Jules Verne que notre grand-père nous lisait avec une voix de circonstance.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 20:15

Elle te ferais un baiser "ventouse" Pied de nez 
Invité
Invité

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 20:30

bravo Tu n'es pas un tout petit peu fatiguée au bout d'une journée de travail Pied de nez 
Claire

Claire

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 20:35

pourvu que je n'en rêve pas cette nuit,la même répugnance que pour les serpents
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 20:42

Marie-Hélène où avez-vous vu une fonctionnaire fatiguée par son" travail " ,surtout une territoriale .mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Qu'est-ce que je vais prendre ,tous aux abris .
Invité
Invité

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 20:51

Ah oui là Michel vous avez pris des risques inconsidérés.....Plaise au ciel que Valérie ne revienne que très tard quand vous serez parti "au dodo"
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 21:34

effrontée Oh la sale bête ! 00007Oh la sale bête ! Image%20drole%20fonctionnaires
Invité
Invité

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 22:00

Bonne défense super bravo bjr Pied de nez :lol!: 
Contenu sponsorisé

Oh la sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale bête !   Oh la sale bête ! Icon_minitime

Oh la sale bête !
Page 1 sur 1