copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...

3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Empty
MessageSujet: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 11:02

mais à quoi servait-elle ?UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 11:22

http://www.ladameauxroses.fr/archives/2012/09/06/25050340.html
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 11:25

Bonjour et bravo  RosieUNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Captur12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 11:30

Plein de choses que j'ai connues sur le lien donné par Rosie......

Dans la maison que mes parents avaient louée après la guerre ....Il y avait dans la cuisine un bac en pierre comme évier avec si je me souviens bien un écoulement de ce genre creusé dans la pierre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 12:10

J'ai connu ça aussi dans la maison de mes grands parents, quand j'étais tout petit. La pièce dans lequel était l'évier avait une meurtrière en guise de fenêtre et l'on y voyait pas grand chose vu que les murs avaient plus d'un mètre d'épaisseur. Il y avait bien une lampe électrique mais elle ne devait pas dépasser les 25 watt et je me demandais comment ma grand mère y voyait quelque chose là dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 12:31

Chez mes grands parents aussi ,il n'y  avait que des petites loupiotes ,pour ne pas dépenser trop en électricité .comme ils avaient un système d'enveloppes pour les dépenses du ménage .Quand par malheur ils oubliaient d'éteindre une lampe le soir ...on prenait dans une autre enveloppe pour compenser la dépense ....Je ne sais pas trop comment ils calculaient la dépense ;...LE GASPILLAGE ...
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 18:00

Je me souviens chez ma grand-mère paternelle aussi ,pourtant décédée il y a 60 ans ,il y avait une pierre plate avec des petits rebords et un écoulement à l'extérieur avec un genre de chose comme ça .
Cette maison a été vendue .UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... St_mic10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 18:03

Quel dommage ,une si jolie maison !
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 21:58

Oui, une belle maison en Normandie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...   UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR... Icon_minitime

UNE PIERRE SUR UN MUR EXTERIEUR...
Page 1 sur 1