| Tout fout le camp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 10:24 | |
| Autrefois il y avait le fantasme de l'infirmière et celui de l'hôtesse de l'air. Je vous l'annonce tout cela est ,fini les infirmières sont en pantalon et veste blanche, il y a même des infirmiers ,grrrrrr. En guise d'hôtesses dans l'avion c'étaient quatre hommes. Où va-t'on ? Les femmes sont bouchères ,conductrices de camion. Ah la la.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Juin 20 2013, 10:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 10:29 | |
| Mais les infirmières à domicile .Dixit Jean....Il y en a (toujours d'après ses dires) qui ont des décolletés bien plongeants...... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 10:31 | |
| Mon infirmière à domicile est vêtue comme une chaisière. Je vais en chercher une autre. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 10:38 | |
| Je vous conseille de venir à Danizy ,elles sont deux qui viennent chez moi ,une qui laisse à désirer ,mais mazette la deuxième elle est comme dit Jean, et ce qu'il y a dans le décolletée est avantageux en plus des minis jupes et de ces jambes plus d'un petit vieux doit en baver dés 6h du matin lorsqu'elle va les voir pour les prises de sang ,ils doivent avoir du mal à s'en remettre , à tel point que j'enferme J-L dans le sous -sol ,m'en contre fiche j'ai un kiné je vous dis que ça . Comme vous le dites c'était du fantasme ,il y en a eu beaucoup de dit sur les infirmières. Petite parenthèse ,c'est une jeune maman très sérieuse cette infirmière Voilà voilà je plaisante en mettant cela http://www.lelabostaff.fr/a-la-saint-valentin-dune-infirmiere-tu-as-besoin/ Pour Marie- Hélène ,si je comprends bien vous restez pas quand l’infirmière vient chez vous ,alors là vous cherchez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 12:23 | |
| Comme Sylvie, je vous plains Michel... :lol!: Rosie, si tu étais sympa, tu nous enverrais une photo de ton kiné | |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 13:04 | |
| Sylvie tu auras un crime sur la conscience si Michel pleure toutes les larmes de son corps ;parce qu'il n'a pas une jolie infirmière comme celle-là...... Non madame ...je ne surveille pas les soins donnés à mon homme ....Mais j'entends de loin le "badinage "....Prête à intervenir si ça devient trop chaud.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 13:18 | |
| Tant pis pour vous m'dame ne pas venir pleurer ,je vous aurais prévenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 13:37 | |
| Au moins Michel ,dîtes-nous si vous avez bien mangé ?????????? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 17:07 | |
| oh Michel,vous cherchez à vous faire plaindre,vous m'avez dit,qu'elles étaient mignonnes à croire qu"elles étaient choisies sur casting,je vous ai même conseillé de partir sur l'île de Groix avec.ah ces hommes,mais ce qui compte c'est que vous alliez mieux,allez soyez sage quand même | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 19:52 | |
| Les infirmières sont choisies pour éviter les crises cardiaques aux patients | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 19:58 | |
| Si les infirmières sont jeunes ,jolies ,sympathiques ,disponibles et compétentes. Il y a un infirmier mais j'aime moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 20:13 | |
| Je me pose des questions .Réponses opposées du tout au tout ....Sautes d'humeur du moment ....Ou Michel est très surveillé ....... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tout fout le camp. Jeu Juin 20 2013, 21:25 | |
| Pas de réponses contradictoires ,elles sont jolies mais il faut oublier le fantasme de la blouse largement échancrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout fout le camp. | |
| |
|
| |
| Tout fout le camp. | |
|