copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout fout le camp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 10:24

Autrefois il y avait le fantasme de l'infirmière et celui de l'hôtesse de l'air. Je vous l'annonce tout cela est ,fini les infirmières sont en pantalon et veste blanche, il y a même des infirmiers ,grrrrrr.  En guise d'hôtesses dans l'avion c'étaient quatre hommes. Où va-t'on ? Les femmes sont bouchères ,conductrices de camion. Ah la la.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Juin 20 2013, 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 10:29

Mais les infirmières à domicile Bisous.Dixit Jean....Il y en a (toujours d'après ses dires) qui ont des décolletés bien plongeants......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 10:31

Mon infirmière à domicile est vêtue comme une chaisière. Je vais en chercher une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 10:38

Je vous conseille de venir à Danizy ,elles sont deux qui viennent chez moi ,une qui laisse à désirer ,mais mazette la deuxième elle est  comme dit Jean, et ce qu'il y a dans  le décolletée est avantageux  en plus des minis jupes et de ces jambes  plus d'un petit vieux doit en baver dés 6h du matin lorsqu'elle va les voir pour les prises de sang ,ils doivent avoir du mal à s'en remettre ,  à tel point que j'enferme J-L dans le sous -sol ,m'en contre fiche j'ai un kiné je vous dis que ça .

Comme vous le dites c'était du fantasme ,il y en a eu beaucoup de dit sur les infirmières.

Petite parenthèse ,c'est une jeune maman très sérieuse cette infirmière


Voilà voilà je plaisante en mettant cela


http://www.lelabostaff.fr/a-la-saint-valentin-dune-infirmiere-tu-as-besoin/


Pour Marie- Hélène ,si je comprends bien vous restez pas quand l’infirmière vient chez vous ,alors là vous cherchez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 11:18

Pauvre Michel qui n'a même pas la chance d'avoir une jolie petite infirmière  Bisous



Tout fout le camp.  Nv2njo10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 12:23

Comme Sylvie, je vous plains Michel... :lol!: Rosie, si tu étais sympa, tu nous enverrais une photo de ton kiné  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 12:25

Non je le garde pour moi ,j'suis pas préteuse Pied de nez    🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 13:04

Sylvie tu auras un crime sur la conscience si Michel pleure toutes les larmes de son corps ;parce qu'il n'a pas une jolie infirmière comme celle-là......

Non madame ...je ne surveille pas les soins donnés à mon homme ....Mais j'entends de loin le "badinage "....Prête à intervenir si ça devient trop chaud....en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 13:18

Tant pis pour vous m'dame ne pas venir pleurer ,je vous aurais prévenue Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 13:37

Au moins Michel ,dîtes-nous si vous avez bien mangé ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 17:07

oh Michel,vous cherchez à vous faire plaindre,vous m'avez dit,qu'elles étaient mignonnes à croire  qu"elles étaient choisies sur casting,je vous ai même conseillé de partir sur l'île de Groix avec.ah ces hommes,mais ce qui compte c'est que vous alliez mieux,allez soyez sage quand même
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 19:52

Les infirmières sont choisies pour éviter les crises cardiaques aux patients  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 19:58

Si les infirmières sont jeunes ,jolies ,sympathiques ,disponibles et compétentes. Il y a un infirmier mais j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 20:13

Je me pose des questions .Réponses opposées du tout au tout ....Sautes d'humeur du moment ....Ou Michel est très surveillé .......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 21:25

Pas de réponses contradictoires ,elles sont jolies mais il faut oublier le fantasme de la blouse largement échancrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout fout le camp.  Empty
MessageSujet: Re: Tout fout le camp.    Tout fout le camp.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout fout le camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: