copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous souvenez-vous de ce brave homme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 19:46

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Bb199210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 20:08

Oui ...un petit air de déjà vu ....Mais mais mais ????Homme de télévision ?ou écrivain ????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 20:18

un chercheur,un médecin??
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 20:49

Une grande célébrité qui a fait honneur à la France .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 21:05

Un académicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 01:38

Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 03:53

Christian semble avoir trouvé. Marie-Hélène ,peu académiciens font honneur à la France ,c'est une assemblée de vieux croûtons un peu rassis. Je ne suis que fiel et venin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 08:31

Michel a dit (Je ne suis que fiel et venin.) mais à 3H53 normalement on dort ou alors on compte les moutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 08:34

Un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 09:04

Déjà proposé Marie-Hélène... Il a fait le concours de l'Eurovision ? 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 09:13

On peut faire "honneur à la France " en faisant le concours de l'Eurovision ?! Vous souvenez-vous de ce brave homme ? 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 09:16

Et pourquoi pas ? bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 09:38

Un air de ressemblance avec Léon Schwartzenberg, mais ce n'est pas lui pourtant

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Leonschwartzenberg3595cVous souvenez-vous de ce brave homme ? Bb199210
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 09:42

Ca m'énerve, je cherche, je chercheVous souvenez-vous de ce brave homme ? Colere10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 10:01

V@lérie a écrit:
Ca m'énerve, je cherche, je chercheVous souvenez-vous de ce brave homme ? Colere10

Parce que tu cherches ???????

Je me méfie des Renseignements de Michel (donnés avec des élastiques !!!)Tellement "pince sans rire" .Déjà "brave homme" ...??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 10:16

Zut j'ai changé mon avatar et je voulais tester un gif animé, mais ça n'a pas l'air de marcher, il s'est transformé en jpg fixe
Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Rcig7ovaVous souvenez-vous de ce brave homme ? 13-80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 10:20

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? 161200265Mais quel gamin ! Vous souvenez-vous de ce brave homme ? 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 11:02

C'est une vache de chez toi ? Pied de nez Moi aussi, j'avais essayé mais ça n'avait pas marché alors que dans d'autres forums, ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 12:00

Vraiment brave homme ,remarquable ,humaniste ,ainsi que sa fille pédiatre à titre humanitaire à Bogota .Je ne pense pas qu'il ait fait le concours de l'Eurovision ,j'en suis même sûr .Schwartzenberg était adepte de l' EVFBF ,soit l'euthanasie vite fait bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 12:56

Mais ce n'est pas Schwarzenberg????.....J'ai eu entre les mains le livre qu'il a écrit à ce sujet ainsi que les cas qu'il a suivis.Il suivait et préparait ses patients .Il n'y avait pas que "l'injection finale ""vite fait bien fait" ....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 12:57

Non, Christian a dit qu'il avait un "faux air"... Mais n'a pas dit que c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 13:16

Je pense à Georges Charpak en suivant la piste de sa fille pédiatre à Bogota "docteur kangourou"Vous souvenez-vous de ce brave homme ? 220px-12
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 14:26

Un grand chercheur physicien et un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce brave homme ?   Vous souvenez-vous de ce brave homme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez-vous de ce brave homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNAISSEZ VOUS CE BRAVE HOMME
» J'ai trouvé ce document.Vous en souvenez-vous de cette dame?
» Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .
» vous souvenez vous de ces couleurs de carte postale
» VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: