| VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Lun Déc 03 2012, 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Mer Déc 05 2012, 08:23 | |
| On devrait ?Elle ne me dit rien . Française ?Quel domaine :Chanson ,cinéma,télé ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Mer Déc 05 2012, 09:38 | |
| La barbie vivante: http://news.aufeminin.com/barbie-de-la-chirurgie-pour-etre-son-sosie-actu3492.html Je ne dis pas que la jeune femme choisie par Valérie soit cette barbie ,mais je trouve amusant et navrant ,que des jeunes filles passent par là pour ressembler à cette "poupée " |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Mer Déc 05 2012, 12:55 | |
| Strip tease peut-être ,on voit ses jambes nues .Est-elle une honorable grand-mère actuellement faisant fonction de chaisière à l'église de sa paroisse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Mar Déc 18 2012, 06:30 | |
| Valérie tu n'as pas confirmé..... Où en es-tu de tes problèmes d'ordinateur ?Tu nous manques !!!!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Mar Déc 18 2012, 13:05 | |
| Pour mon ordi, j'attends que le Père Noël passe... Pour cette jeune fille, ce n'est pas Barbie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Mar Déc 18 2012, 13:14 | |
| J'avais raison d'avoir des doutes ....Ceci dit le mystère reste entier .C'est une chanteuse .Ressemble un peu à une hippie ....Vedette de la comédie Hair? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Mar Déc 18 2012, 19:10 | |
| Honnêtement, la barbie vivante, vous ne pensez pas qu'elle doit avoir un petit pois à la place du cerveau? Elle me fait pitié la pauvre fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Ven Déc 21 2012, 14:37 | |
| Cette photo en blanc c'est pour son mariage .C'est une chanteuse ?N'a pas l'air française? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? Ven Déc 21 2012, 17:30 | |
| Je sèche lamentablement et pourtant la photo de mariée semble me rappeler quelqu'un ,mais c'est vague . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? | |
| |
|
| |
| VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ? | |
|