copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Twingo à vendre

AuteurMessage
Invité
Invité

Twingo à vendre Empty
MessageSujet: Twingo à vendre   Twingo à vendre Icon_minitimeJeu Mai 23 2013, 01:51

Pour Claire, si un jour tu venais à vendre ta twingo, voici un modèle de petite annonce avec une bonne dose d'humour.

http://www.leboncoin.fr/voitures/479433004.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Twingo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Twingo à vendre   Twingo à vendre Icon_minitimeJeu Mai 23 2013, 06:47

On aimerait connaître le vendeur (ou la ) de cette twingo,tellement il a d'humour Twingo à vendre 161200265 Twingo à vendre 2943668179 :fleur:
Claire

Claire

Twingo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Twingo à vendre   Twingo à vendre Icon_minitimeJeu Mai 23 2013, 06:58

il fallait la dégoter celle là Twingo à vendre 3685882489merci Christian j'en prends note,^pour info,je change ma voiture tous les deux ans,et l'achète toujours neuve,bonne cliente avec le R5 ensuite la kangoo,il fallait un grand coffre pour le husky,et ensuite tingo,adorable petite voiture qui me convient très bien,j'adore l'annonce,bonne journée tout le monde.j'avais oublié,j'ai eu aussi une vieille et grosse voiture,c'était pour tirer le voilier,aller de lac en lac et aussi en mer,elle a rendu l'âme du côté de Gruissan avec le voilier derrière,le fils ,la fille et le chien,je m'en rappelle encore,le chien s'appelait moustache nom donné au bateau
Contenu sponsorisé

Twingo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Twingo à vendre   Twingo à vendre Icon_minitime

Twingo à vendre
Page 1 sur 1