copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 divers qu'est-ce que c'est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: divers qu'est-ce que c'est   divers qu'est-ce que c'est Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:04

A qui servait cet objet ou était-il utilisé .divers qu'est-ce que c'est Objet_15
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: divers qu'est-ce que c'est   divers qu'est-ce que c'est Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:09

Bonjour, un casse-noix, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

divers qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: divers qu'est-ce que c'est   divers qu'est-ce que c'est Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:15

Un fer à repasser à vapeur ,modèle ancien .J'en ai un dans ma réserve ,moins beau il est vrai et je ne sais pas trop ou il se trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: divers qu'est-ce que c'est   divers qu'est-ce que c'est Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:20

Bonjour Michel il s'agit en fait d'un fer à braise réglable des dentellières des usines de Calais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: divers qu'est-ce que c'est   divers qu'est-ce que c'est Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:20

Vous devez avoir raison Michel, les intellos si décriés n'ont aucun sens pratique, ce qui fait qu'ils deviennent casse-noix ou casse-noisettes, c'est selon la taille des trucs à casser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: divers qu'est-ce que c'est   divers qu'est-ce que c'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers qu'est-ce que c'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: