| Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 11:26 | |
| Drôle de bâtiment, complètement inclassable. On se demande si c'est une chapelle, un château, un décor de cinéma pour la belle au bois dormant... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 11:30 | |
| C'est une photo perso ,cette chapelle est classée . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 12:43 | |
| Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue.... Mais impossible de me rappeler... Elle est belle | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 12:47 | |
| Figure toi que je me suis demandée en mettant cette photo si je ne l'avais déjà pas mise ,je ne sais plus ,je confirme elle est belle ,mais tout dépend des goûts.Comme tu es une pro de la recherche , tu vas la trouver si je l'ai déjà mise ; | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 13:08 | |
| Oui, elle a déjà été mise mais sous une forme différente, je vais joindre le lien un peu plus tard car je voudrais dire à Madame Marie-Hélène qu'elle avait trouvé la réponse alors va-t-elle s'en souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 13:34 | |
| Ben non pas du tout et pourtant j'ai failli dire que ça me disait quelque chose,mais pas sous forme de chapelle....Bon une fois de plus ....Je suis ridicule "les ans en sont la cause " comme aurait dit La Fontaine |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 14:06 | |
| Quelques bribes de la fable "un saint homme de chat,bien fourré gros et gras";...Tu as ça parmi tes chats Oui,je donne ma langue au chat Pas envie de travailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 14:08 | |
| ce n'est pas ridicule de ne pas s'en souvenir. Parmi bientôt 80 000 messages, on ne peut pas tout mémoriser. Moi aussi il me semble l'avoir vue cette chapelle, mais aucun souvenir d'où c’était. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Jeu Mai 09 2013, 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? | |
| |
|
| |
| Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? | |
|