Sujet: on ne l'entend plus beaucoup Mar Mai 07 2013, 23:49
Invité Invité
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 06:10
Il fait partie de ces chanteurs "jetables" qui sont montés très vite et très haut pour en redescendre tout aussi vite. N'empêche qu'il a du talent et qu'il mériterait plus de succès
Michel Boisjoly
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 09:37
Qui est-ce ? Je suis limite réseau alors les photos c'est une sur deux au bout de 5 mn et les vidéos c'est écran noir de mes nuits blanches.
Invité Invité
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 09:40
Valérie va peut-être bien nous trouver ce qu'il est devenu.Il a peut-être gagné assez d'argent en peu de temps pour partir sur autre chose .
Je l'aimais bien
Invité Invité
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 09:42
Il ne vous reste plus qu'à braver l'ambiance juvénile et bruyante du "cibercafé"(c'est comme ça que ça se nomme?)
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 09:43
Valérie a juste tapé son nom et son prénom sur Internet... Pas grand chose sur lui...
http://www.angelobranduardi.it/fra/artista.htm
Michel Boisjoly
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 10:00
Non c'est le cybercentre ou le café Triskell. Le bistrot ouvre à 16 h et le cybercentre est fermé dimanches et jours fériés et soit le matin ou l'après- midi les autres jours et c'est variable. Comme votre Angelo je ne connais que vaguement son nom ,j'ai perdu mon temps. À la radio et à la télé toujours les mêmes ,jamais Juliette ,thieffen ou quelques autres qui ont du talent.
Invité Invité
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 10:04
Plus rien après 2009.Comme on ne met pas sa date de naissance ?????Il a sans doute pris sa retraite !
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 10:08
Un complément...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Angelo_Branduardi
Invité Invité
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 10:22
Ou bien alors Yann Tiersen, mais c'est un musicien, pas un chanteur.
Claire
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 10:35
à l'époque jel'aimais beaucoup et achetais ses disques puis oublié et c'est en lisant un truc de Beigbeder qui en parle qu'il m'est revenu à l'esprit
Invité Invité
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 10:48
Le premier il met de l'ambiance ....Pas repéré son nom...Faut dire que Dailymotion et moi on est fâchés.....Passe pas bien et pas la patience d'attendre qu'il se charge....
Deuxième tout aussi inconnu ....Mais vraiment vraiment inconnu ....Pourquoi il ne veut pas montrer sa tête ????
Invité Invité
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 11:09
Yann Tiersen, c'est ton compatriote Marie Hélène puisqu'il est né à Brest lui aussi. Il a fait la musique du film Amélie Poulain
Claire
Sujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup Mer Mai 08 2013, 11:29