copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on ne l'entend plus beaucoup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 06:10

Il fait partie de ces chanteurs "jetables" qui sont montés très vite et très haut pour en redescendre tout aussi vite. N'empêche qu'il a du talent et qu'il mériterait plus de succès


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 09:37

Qui est-ce ? Je suis limite réseau alors les photos c'est une sur deux au bout de 5 mn et les vidéos c'est écran noir de mes nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 09:40

Valérie va peut-être bien nous trouver ce qu'il est devenu.Il a peut-être gagné assez d'argent en peu de temps pour partir sur autre chose .

Je l'aimais bien on ne l'entend plus beaucoup 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 09:42

Il ne vous reste plus qu'à braver l'ambiance juvénile et bruyante du "cibercafé"(c'est comme ça que ça se nomme?) on ne l'entend plus beaucoup 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 09:43

Valérie a juste tapé son nom et son prénom sur Internet... Pas grand chose sur lui...

http://www.angelobranduardi.it/fra/artista.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 10:00

Non c'est le cybercentre ou le café Triskell. Le bistrot ouvre à 16 h et le cybercentre est fermé dimanches et jours fériés et soit le matin ou l'après- midi les autres jours et c'est variable. Comme votre Angelo je ne connais que vaguement son nom ,j'ai perdu mon temps. À la radio et à la télé toujours les mêmes ,jamais Juliette ,thieffen ou quelques autres qui ont du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 10:04

Plus rien après 2009.Comme on ne met pas sa date de naissance ?????Il a sans doute pris sa retraite !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 10:06

Juliette Gréco ? Thieffen ? Je ne connais pas ... Je ne pense pas que vous parlez de Thiéfaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 10:08

Un complément...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Angelo_Branduardi
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 10:22


Ou bien alors Yann Tiersen, mais c'est un musicien, pas un chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 10:35

à l'époque jel'aimais beaucoup et achetais ses disques puis oublié et c'est en lisant un truc de Beigbeder qui en parle qu'il m'est revenu à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 10:48

Le premier il met de l'ambiance ....Pas repéré son nom...Faut dire que Dailymotion et moi on est fâchés.....Passe pas bien et pas la patience d'attendre qu'il se charge....

Deuxième tout aussi inconnu on ne l'entend plus beaucoup 161200265....Mais vraiment vraiment inconnu ....Pourquoi il ne veut pas montrer sa tête ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 11:09

Yann Tiersen, c'est ton compatriote Marie Hélène puisqu'il est né à Brest lui aussi. Il a fait la musique du film Amélie Poulain

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 11:29

le voilà Marie Hélèneon ne l'entend plus beaucoup Images16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne l'entend plus beaucoup Empty
MessageSujet: Re: on ne l'entend plus beaucoup   on ne l'entend plus beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne l'entend plus beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime beaucoup
» Beaucoup plus facile
» Pas beaucoup d'énergie....
» Un peu (beaucoup) de nostalgie !
» Un peu (beaucoup) déçue!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: