copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 ça fait beaucoup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça fait beaucoup Empty
MessageSujet: ça fait beaucoup   ça fait beaucoup Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 07:44

ça fait beaucoup 42290510
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça fait beaucoup Empty
MessageSujet: Re: ça fait beaucoup   ça fait beaucoup Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 08:38

Je comprends pas trop cette affiche ,mais en parlant de déchets ,un exemple ici ,

nous n'avons droit que de mettre une poubelle  de 130 litres de déchets verts par semaine ,et lorsque vous avez un grand terrain vous êtes bien embarrassés ,il faut courir à la déchèterie mettre le reste (ce que nous faisons ) ,mais malheureusement pas tout le monde ,alors au final lorsque nous allons promener dans les bois nous nous rendons compte qu'il y a des tas d'ordures partout .

je vois dans mon village de naissance prés de la Belgique qui est limité en poids d'ordures et bien il viennent déposer leur déchets à Gespunsart ,affolant quand même ,alors limitation de déchets je veux bien mais est ce une solution .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça fait beaucoup Empty
MessageSujet: Re: ça fait beaucoup   ça fait beaucoup Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 08:44

Vous n'avez pas encore les poubelles à puce ?.

J'ai vu passer un avis .Nous les aurons ,je ne sais pas si ça n'est pas dans 2 ou 3 ans......

Je pense que les décharges sauvages vont recommencer et par ici où ça ,dans la mer ????Il y a encore des endroits "sauvages" sur la côte .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça fait beaucoup Empty
MessageSujet: Re: ça fait beaucoup   ça fait beaucoup Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 09:27

bonjour Rosie,et bien de quel lac a-t- on retiré autant de déchets
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça fait beaucoup Empty
MessageSujet: Re: ça fait beaucoup   ça fait beaucoup Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 09:30

Il y avait 800 kg de déchets dans le lac ,ce n'est pas beaucoup .Je me souviens du nettoyage du canal de l'Ourcq ,c'eait incroyable ,les vélos ;les scooters ,les armes etc ,etc et des tonnes de poissons pris et rejetés quand le canal a été nettoyé .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça fait beaucoup Empty
MessageSujet: Re: ça fait beaucoup   ça fait beaucoup Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 11:45

une photo vous dit ou c'estça fait beaucoup 23222710ça fait beaucoup 36570710ça fait beaucoup Geneve10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ça fait beaucoup Empty
MessageSujet: Re: ça fait beaucoup   ça fait beaucoup Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 12:40

Les photos ne me disent rien... Annecy ? Mais sans aucune conviction
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça fait beaucoup Empty
MessageSujet: Re: ça fait beaucoup   ça fait beaucoup Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 12:48

bonjour Valérie,pas Annecy qui a un lac très pur   
Le lac le plus pur d'Europe
Réputé le plus pur d'Europe, le lac d'Annecy, d'une superficie de 27,59 km2 et d'une profondeur moyenne de 41,60 mètres - 81m au plus profond, au Trou du Boubioz-, vous impressionnera par sa clarté et son environnement paradisiaque. Entouré par les montagnes du Semnoz, du Villard et par le mont Baron, il se décompose en deux parties, le grand et le petit lac. Un lac qui doit sa clarté et sa pureté aux montagnes qui l'entourent et au fait qu'il soit fermé, excepté sur sa rive Nord, point de fleuve donc pour le polluer ! Croisières commentées, bateau restaurant, barque à moteur ou encore voiliers, toutes les possibilités vous sont offertes pour découvrir ce site à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait beaucoup Empty
MessageSujet: Re: ça fait beaucoup   ça fait beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait beaucoup
» Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il fait
» Endroit qui a fait beaucoup parler de lui .
» j'aime beaucoup
» elle a fait couler beaucoup d'encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: