Claire
| Sujet: Clôture de la saison de ski à La Clusaz (27 et 28 avril 2013) Ven Avr 26 2013, 09:35 | |
| Les 27 et 28 avril, la clôture de la saison de ski à La Clusaz se fera de manière “décalée”. Ici, c’est une institution. Depuis 27 ans, les “fous” de ski se retrouvent au rendez-vous du Défi foly, au lac des Confins, profitant des dernières traces de neige pour une épreuve unique.Cette manifestation organisée par le Club de Sport de La Clusaz repose sur un principe simple : aller le plus loin possible sur la surface du lac muni de skis, d’un snowboard, d’un monoski ou de tout ce qui permet de glisser. La prise d’élan se fait sur le flanc de la montagne bordant le lac, soit à peu près 180 mètres pour atteindre la vitesse la plus élevée. Les “Ogni” : le clou du spectacleLe grand défi pour les concurrents de cette 25e édition est de battre le record. Depuis 2010, Philipe Troubat détient le record de la plus grande distance sur le lac : 155 m ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clôture de la saison de ski à La Clusaz (27 et 28 avril 2013) Ven Avr 26 2013, 15:41 | |
| Si vous y allez vous nous prenez des photos ?????
Je me demande :vous ne nous aviez pas passé une vidéo l'an dernier ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clôture de la saison de ski à La Clusaz (27 et 28 avril 2013) Ven Avr 26 2013, 19:40 | |
| Ça veut dire que les skieurs finissent leur trajectoire dans la flotte ? Elle ne doit pas être encore très chaude à cette époque |
|
Claire
| Sujet: Re: Clôture de la saison de ski à La Clusaz (27 et 28 avril 2013) Ven Avr 26 2013, 19:55 | |
| s'il ne neige pas, je prendrai des photos, j'y suis allée tantôt, tout est prêt, mais pas question de s'asseoir, c'est blanc partout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clôture de la saison de ski à La Clusaz (27 et 28 avril 2013) | |
| |
|