copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait dramatique à la Clusaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Fait dramatique à la Clusaz Empty
MessageSujet: Fait dramatique à la Clusaz   Fait dramatique à la Clusaz Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 20:32

Un couple vient de mourir ce jeudi soir dans le camion qui leur servait d'habitation, sur le parking des saisonniers à La Clusaz. Pour des raisons qu'une enquête devrait déterminer, le feu a éclaté violemment dans leur véhicule. Une dizaine de pompiers sont intervenus aux alentours de 19h20. Ils ont rapidement maîtrisé le sinistre mais lorsqu'ils ont ouvert les portes de la camionnette, ils ont découvert les deux victimes carbonisées. Peut-être avec leur chien.
Reste à savoir comment pareil drame a pu se produire. Des témoins dénonçaient hier les conditions de précarité dans lesquelles sont généralement logés les saisonniers. Certains se demandaient pourquoi l'électricité n'avait pas été branchée sur ce parking par la commune. Le premier-adjoint Joseph Vittupier était en train de se rendre sur place ce soir à 20h45. je tiens à préciser que pour un saisonnier,se loger à la Clusaz est pratiquement impossible vu les prix pratiqués. L'été on les voit à Thônes avec leurs chiens et je les connaissais, ils étaient gentils corrects et j'aimais leurs chiens, un avait 20 ans, mauvaise pub pour la station, on ne voulait pas que les touristes les voient ils n'avaient même pas l'eau cela me bouleverse
Fait dramatique à la Clusaz Le-cam10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Fait dramatique à la Clusaz Empty
MessageSujet: Re: Fait dramatique à la Clusaz   Fait dramatique à la Clusaz Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 20:38

J'ai entendu de parler de ce drame ce midi ,en effet c'est honteux .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fait dramatique à la Clusaz Empty
MessageSujet: Re: Fait dramatique à la Clusaz   Fait dramatique à la Clusaz Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 20:57

C'est dramatique, c'est certain, mais après coup on cherche toujours à trouver des responsables extérieurs au drame. Or il y a forcément eu une faute de leur part à l'origine de l'incendie.

J'ai personnellement participé, il y a de cela une dizaine d'années, à un incendie de caravane ou un adolescent de 15 ans avait failli mourir un soir de saint Sylvestre. Ça se passait pourtant à 20 mètres de l'habitation de ses parents, et ceux ci étaient présents chez eux. Sauvé par son père avant notre arrivée, mais très gravement intoxiqué le gosse s'en est finalement sorti, mais avec de très graves brûlures au visage et aux mains, et la perte de ses pavillons d'oreille.
L'incendie avait été provoqué par un chauffage au gaz pendant le sommeil de la victime.
La bouteille de gaz, de 13 kg, avait d'ailleurs explosé en notre présence lors de l'extinction du feu, et il s'en était fallut de peu qu'elle ne blesse mes sapeurs, puisque la majeure partie de la bonbonne de gaz, complètement déchiquetée, avait atterri à quelques mètres de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Fait dramatique à la Clusaz Empty
MessageSujet: Re: Fait dramatique à la Clusaz   Fait dramatique à la Clusaz Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 06:04

C'est dramatique mais que faire ? Il y à plus de cent stations et vous verrez que rien ne changera. J 'ai lu que les autres ne veulent pas changer d'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait dramatique à la Clusaz Empty
MessageSujet: Re: Fait dramatique à la Clusaz   Fait dramatique à la Clusaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait dramatique à la Clusaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: