| Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Dim Avr 21 2013, 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Dim Avr 21 2013, 14:12 | |
| Un des fils de Charlemagne , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Dim Avr 21 2013, 15:18 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Dim Avr 21 2013, 19:46 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Dim Avr 21 2013, 20:15 | |
| Rien de tout cela ,je vous donne la réponse en vous disant musée de Léon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 08:26 | |
| Oui ben tiens....Pas pour moi la réponse .Léon en Espagne ....Ou chez nous en Bretagne......? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 08:30 | |
| Léon en Espagne ,maintenant cela devrait vous mettre sur la voie . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 08:35 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 08:40 | |
| Il s'agit de sa pierre tombale ,si je vous dis , on lui attribua parfois le titre de roi ibérique vous me dites ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 08:41 | |
| Très joli bâtiment ce musée de Leon . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 08:43 | |
| El Cid campeador ,au hasard .Hier j'ai mangé de la pata negra ,jambon ibérique ,jambon royal . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 09:08 | |
| Si je vous dis le Grand et si je vous dis Pampelune ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 09:27 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 09:27 | |
| Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit bien de Sanche III de Navarre ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Lun Avr 22 2013, 09:30 | |
| Oui monsieur , Il fut le monarque le plus puissant des royaumes chrétiens de la péninsule ibérique pendant le XI siécle . On lui attribua parfois le titre de roi ibérique ou celui de roi des Espagnes mais il ne fut jamais empereur de toute l'Espagne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . | |
| |
|
| |
| Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . | |
|