copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous des fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous des fleurs  Empty
MessageSujet: Pour vous des fleurs    Pour vous des fleurs  Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 06:20

Bonne journée,bonne semaine à tout le monde .Bon courage à ceux qui travaillent .Pour vous des fleurs  48365710
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour vous des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous des fleurs    Pour vous des fleurs  Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 07:21

oh comme elles sont belles merci Marie Hélène,moi je n'ai que ça à offrir,pas folichonPour vous des fleurs  Pluie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous des fleurs    Pour vous des fleurs  Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 07:35

C'était intitulé "edelweiss"...Je n'en ai jamais vu commeça (je veux dire en image)...Et vous qui êtes du coin?

Chez nous d'après la webcam c'est ça .J'ai peine à croire pour l'image de droite....A croire que c'est toujours la même .Le jour se lève et c'est bien grisPour vous des fleurs  Webcam13
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour vous des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous des fleurs    Pour vous des fleurs  Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 07:47

moi non plus je n'en n'ai jamais vu de telles,c'est magnique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous des fleurs    Pour vous des fleurs  Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 10:42

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous des fleurs    Pour vous des fleurs  Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 10:56

A toi aussi et travaille bien Pour vous des fleurs  1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour vous des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous des fleurs    Pour vous des fleurs  Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 11:14

coucou Christian ,n'oublies pas le casquePour vous des fleurs  Christ10 je pense que tu ne m'en voudras pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous des fleurs    Pour vous des fleurs  Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 11:18

C'est bien Claire !!!!!On n'imagine pas le genre de travail de Christian!!!Il est trop discret pour en parler Pour vous des fleurs  161200265 Pour vous des fleurs  2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous des fleurs    Pour vous des fleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment les fleurs
» Pour les "fleurs-bleues" et les romantiques de 80 ans
» ces fleurs sont pour mes amis es
» Surtout pour Claire qui aime les fleurs
» Des fleurs toujours des fleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: