copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pour ceux qui aiment les fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 07:38

https://plus.google.com/photos/116213448115993781944/albums/5944542139467891041?authkey=CIuvwKSUqYjD4wE
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 07:46

Bonjour Claire ,vaste choix ,mais mon regard a tout de suite été attiré par celle -ci pour ceux qui aiment les fleurs Captu213
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 07:48

oui mais ça c'est pas une fleur c'est un papipi un papillon  Pied de nez  Pied de nez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 07:52

Ben oui ,mais voilà mon regard a capté cette image de suite ,je ne peux rien contre mon regard ,non mais Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 07:56

Moi, c'est celle-là mais ce ne sont pas des fleurs non plus Pied de nez  pour ceux qui aiment les fleurs DSC03520
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 07:58

vous les papillons moi les chevaux    le deux en unpour ceux qui aiment les fleurs 4t26zw10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 08:03

les prochaines floralies de Genève je prendrai des photos pour vous on y voit des choses étonnantes d'imagination et de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 08:09

quand j'achète un ananas je regarde toujours la beauté du  feuillage car découpé et mis dans l'eau ça fait une plante que l'on garde longtemps s'il n'y avait pas cette petite goutte d'acide mis au fond ça reprendrait peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 08:59

J'aime les fleurs sauvages.
 pour ceux qui aiment les fleurs Campan10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les fleurs   pour ceux qui aiment les fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aiment les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment
» pour ceux qui aiment
» pour ceux qui aiment
» pour ceux qui aiment
» pour ceux qui aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: