copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un art moderne .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un art moderne . Empty
MessageSujet: Un art moderne .   Un art moderne . Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 12:58

Un art moderne . 1cycla11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un art moderne . Empty
MessageSujet: Re: Un art moderne .   Un art moderne . Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 13:23

Cette grande tête des cyclades est originaire de l'île de Kéros, elle est un très bon exemple de la perfection et de l'extrème simplicité de l'art des cyclades au IIIe millénaires av. JC. Civilisation originale, contemporaine de la civilisation minoenne.

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un art moderne . Empty
MessageSujet: Re: Un art moderne .   Un art moderne . Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 13:26

Je venais de répondre, ma réponse s'est bloquée elle n'était pas aussi précise je parlais de Cyclades et j'avais oublié la datation
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un art moderne . Empty
MessageSujet: Re: Un art moderne .   Un art moderne . Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 14:06

Sylvie a été plus rapide ,mais je vous associe dans le succès.cela étant dit ,je n'en attendais pas moins d'hélène .Une troyenne ne pouvait pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un art moderne . Empty
MessageSujet: Re: Un art moderne .   Un art moderne . Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 14:09

D'ailleurs vous voyez je n'ai pas changé, je déclenche encore des polémiques a défaut de guerre (j'ai vieilli c'est tout). Appréciez-vous Giraudoux ? Ah la description d'Hélène passant sur les murailles de Troie avec les vieux qui se rincent l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un art moderne . Empty
MessageSujet: Re: Un art moderne .   Un art moderne . Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 14:44

Giraudoux ,je suis partagé. La guerre de Troie n'aura pas lieu ,je l'ai vu il y a longtemps au Théâtre de la ville ,mais Ma folle de Chaillot ,Ondine, intermezzo , Electre m'ont moins touché. Il est non pas oublié, mais mis à l'écart pour des raisons politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un art moderne . Empty
MessageSujet: Re: Un art moderne .   Un art moderne . Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 15:25

J'aime aussi beaucoup la Folle de Chaillot et Intermezzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un art moderne . Empty
MessageSujet: Re: Un art moderne .   Un art moderne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un art moderne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tableau moderne .
» Autoportrait moderne
» Paris moderne .
» Adaptation à la vie moderne .
» Ben oui,c'est beau c'est moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: