copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 drôle de clocher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

drôle de clocher Empty
MessageSujet: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 09:00

drôle de clocher 00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 09:59

Je ne pensais pas que ce clocher pouvait figurer dans les clochers à bulbe drôle de clocher 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 10:10

Ce clocher me plaît bien par contre encore rien trouvé ,j'ai l'impression que sur ce coup là Marie- Hélène vous êtes la première drôle de clocher 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 10:28

Voui,je dois l'avouer à ma grande honte drôle de clocher 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 11:53

Il m'en a donné du fil à retordre celui-ci ,mais ça y est trouvé ,clocher à bulbe des Mennuires ,mais je reste sur ma faim car je ne trouve rien au sujet de ce clocher .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 12:14

Et c'est bizarre ,d'abord sa classification dans les clochers à bulbe et cet escalier à vis dans ce clocher
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 12:19

elle n'a pas de mérite la coquine,c'est suite à un petit échange ce matin,Rosie,je vous envoie quelque chose et vous comprendrez,bravo pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 12:27

Il n'était pas trop difficile à trouver ,tellement caractéristique.drôle de clocher 800px-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 20:17

En voici un autre de ces clochers à forte personnalité, et il est de ma région.

drôle de clocher 144332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 20:41

J'aimerais bien voir le reste de l'église drôle de clocher 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 20:52

mariehelene a écrit:
J'aimerais bien voir le reste de l'église drôle de clocher 161200265

L’église n'a rien d’exceptionnel, mais le clocher en béton armé (datant de 1957 suite à la destruction de l'original par un bombardement en 1944) était tellement laid, que la commune a décidé la fabrication de ce clocher en acier inoxydable qui a grandement amélioré les choses sans toutefois atteindre à la perfection. Difficile de faire du beau sur du moche.
Et c'est à Anse, commune du sud est Beaujolais


drôle de clocher Anse-Eglise-St-Pierre--2-drôle de clocher Anse-Eglise-St-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 06:47

Je trouve que ça apporte un plus à cette église et qu'elle est bien chapeautée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle de clocher Empty
MessageSujet: Re: drôle de clocher   drôle de clocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de clocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de personnage, drôle de vie et de mort
» UN clocher.
» Un clocher.
» Un clocher.
» Un clocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: