copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Drôle de personnage, drôle de vie et de mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeSam Sep 19 2015, 16:10

Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Captur21
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeSam Sep 19 2015, 16:35

J'ai pensé à Nino Ferrer en le voyant, mais non, c'est pas ça
Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  000_APP2002080846782_0
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeSam Sep 19 2015, 18:25

J'avais pensé à George Best ,le cinquième Beatles ,mais après avoir vérifié ,c'est non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeSam Sep 19 2015, 18:57

Me dit rien cet espèce d'adolescent blondinet à la moustache à peine marquée !

Un assassin?Un chef de bande ?Un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeSam Sep 19 2015, 19:12

Pierre Goldman ,le frère assassiné .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeSam Sep 19 2015, 20:34

Si je vous dis un célèbre papier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeSam Sep 19 2015, 20:59

Papier ,PQ ? Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  186000272 Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 07:02

Interrogation 

Kraft?Carbone...Comme dit Michel?sulfurisé ?Crêpon?..... Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  2783169904 Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  2783169904 Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  2783169904 Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  3952999340 dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 09:36

Interrogation Interrogation

Un air de James Dean, Pierre Vassiliu !!

Mais pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 10:24

Il s'agit tout simplement du papier canson ,hier après-midi j'ai regardé faite entrer l'accusé ,sacré histoire ,je vous passe la vidéo (qui de toute manière personne ne regardera ) qui dur presque 2h .


http://teleobs.nouvelobs.com/la-selection-teleobs/20130327.OBS5837/suzanne-de-canson-l-heritiere-depouillee.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 10:31

J'ai pourtant cherché Canson et même Montgolfier, mais trouvé personne qui répondait à la question. Je dois dire que je cherchais un homme et pas une femme, au vu de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 10:33

Cette photo n'est rien ,lorsqu'elle a été retrouvé elle avait la barbe ,me suis même dit nous avons du souci à nous faire nous les femmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 10:59

Une femme !

Suzanne Barou de la Lombardière de Canson : l’héritière du fameux papier à dessin "Canson". Une femme très riche, qui menait grand train, forte des toiles de maîtres, et des oeuvres d’art que son père lui avait léguées. De palace en palace, de la Côte d’Azur aux rives du lac Léman, elle vivait de ses rentes, gageant ou vendant ses biens, au gré de ses besoins. Mais un jour, Le Gentilhomme sévillan de Murillo, l’un des fleurons de sa collection, s’est retrouvé au catalogue du plus célèbre marchand d’art londonien, et le tableau est entré au Louvre…
Une opération que Suzanne Barou de la Lombardière n’aurait jamais autorisée de son vivant. C’est ce qui a alerté l’un de ses amis. De fait, la vieille dame ne risquait pas de vendre son tableau : elle était morte ! Affamée et maltraitée, par une ex Miss Toulon qui lui volait peu à peu toutes ses oeuvres.quelque chose ne tourne pas rond : Suzanne est morte de la gangrène. Une maladie rarissime en 1987... et le Louvre vient d’acquérir Le Gentilhomme sévillan de Murillo.

Une toile que Suzanne refusait de céder au prestigieux musée.....
http://www.france2.fr/emissions/faites-entrer-l-accuse/suzanne-de-canson-l-heritiere-depouillee_10861
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 11:07

Merci Monique .En effet il a été dit qu'elle est décédée d'une gangrène ,mais lorsque l'on regarde l’enquête ,beaucoup de doute à ce sujet   on pense qu'elle a été assassinée de façon sordide ,impossible de faire d'autopsie puisqu'elle a été incinérée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 11:21

J'avoue que j'ai du relire plusieurs fois sur France 2, car cette histoire est très tordue !

J'ai mis le lien qui est moins long que 2heures, car impossible de tout coller sur le forum l'important de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de personnage, drôle de vie et de mort    Drôle de personnage, drôle de vie et de mort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de personnage, drôle de vie et de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de tour,drôle de nom,tour musée .
» Drole de nom..
» C'est drôle...
» Drôle d'engin
» drôle de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: