copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez-vous connu ça pour vos petits !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 17:18

Avez-vous connu ça pour vos petits ! 069_0010
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 17:34

Oui, j'ai toujours celle de mes enfants... Quelque part, je ne sais plus où 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 17:42

Cadeau de naissance dont je me suis rarement servi .Mon fils était goulu et la bouillie n'avait pas le temps de refroidir Avez-vous connu ça pour vos petits ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 17:47

Moi aussi, cadeau de naissance.. Je ne m'en suis jamais servi non plus... Je mettais les aliments plus chauds et je soufflais pour refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 20:14

c'est quoi le petit réservoir en haut de l’image?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 20:15

€hristian €laitte a écrit:
c'est quoi le petit réservoir en haut de l’image?
Tu plaisantes ? Oui ? Non ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 20:20

N'a jamais donné la bouillie à sa fille Avez-vous connu ça pour vos petits ! 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 20:41

Non, sans blague, je ne plaisante pas. Mes enfants n'ont jamais eu ce type d’assiette, du moins pas que je me souvienne, parce que ça commence à dater un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 20:51

Mais ce n'est pas si vieux que ça si Valérie en a eu pour ses enfants .
Le trou était en fait bouché par un petit personnage ou objet (pour mon fils c'était un oiseau)auquel on adjoignait un bouchon.L'assiette était "double" on mettait de l'eau chaude par le trou;on fermait ;ainsi la bouillie ou les aliments restaient chauds plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 20:53

Je n'ai pas dit que l'objet datait :lol!: mais que l'alimentation de mes enfants avec ce type d'assiette devait dater un peu, ce que je confirme, puisqu'ils ont 27 et 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 21:03

Avez-vous connu ça pour vos petits ! $(KGrHqR,!qIFDQwzRv7MBQ88F3s22g~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 21:38

c'est mignon ... Même mes petits fils n'ont pas eu ça! Enfin, je demanderai quand même à ma fille, parce que la papy n’est pas forcément au courant de ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous connu ça pour vos petits ! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous connu ça pour vos petits !   Avez-vous connu ça pour vos petits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous connu ça pour vos petits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous connu ceci du coté de chez vous ?
» Retour en arrière, avez-vous connu.
» Vous n'avez pas connu ça ..
» avez-vous connu?
» Bien sûr vous avez connu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: