copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?   Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 07:20

Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?   Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 07:35

Je ne connais que celle de Copenhague que je n'est même pas photographiée car je conduisais quand je l'ai vue. Pas grave ,d'autres l'ont fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?   Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 08:17

Je n'ai trouvé que celle-ci :la petite sirène Ikéa....Mais je ne connais pas son histoire et j'ai des doutes sur la validité de ma réponse Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? 3685882489Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Sirene10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?   Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 08:17

Ariel, celle de Hans Andersen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?   Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 08:26

Pas de doute à avoir ,il s'agit bien de celle-ci .


http://sirene.montlucon.free.fr/ikea.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?   Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 08:40

J'étais tombée sur ce site ,c'est pour ça que je ne comprenais pas trop....


http://sirene.montlucon.free.fr/lassoci2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?   Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 09:28

Il est vrai qu'une marque suédoise a vampirisé ce nom ,décidément après IKEA et le cheval qui se fait bœuf ,ils font l'actualité .
La personne qui fait le texte doit être un intello refoulé ,équinoxe vernale pour dire printemps ,c'est d'une prétention .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?   Connaissez-vous  l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De qui cette toile ? Très célèbre .
» Connaissez-vous la petite négresse de Rennes?
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Connaissez vous le nom de cette porte
» Connaissez-vous cette abbaye ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: