copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il a découvert quelque chose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 05:39

il a découvert quelque chose 00617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 06:29

La flèche indique quelque chose ?L'appareil pour les sourds?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 07:49

mariehelene a écrit:
La flèche indique quelque chose ?L'appareil pour les sourds?
Non, je pense simplement que c'est la flèche de la souris de Claire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 08:43

bonne réponse de Valérie,je n'avais même pas vu.donc rien à voir avec les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 08:54

???????????????Pige pas !

Il aurait inventé la souris ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 09:35

il aurait surtout évité la mort à beaucoup beaucoup de gens mais sûr que la souris était dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 10:52

Et moi je ne découvre rien .Qu'il ait évité la mort de nombreuses personnes me semble exagéré ,disons qu'il a retardé l'échéance .On peut penser à un vaccin ,mais lequel ?


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Fév 07 2013, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 10:54

Michel aurait trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 10:56

Non je n'ai rien trouvé malgré une réponse sibylline .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 10:59

Découverte du bacille de la peste .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 11:10

http://collegeleparc.free.fr/exposes/3lin/laura%20peste.html oui Rosie c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 12:43

mariehelene a écrit:
???????????????Pige pas. Il aurait inventé la souris ?????
Non Marie-Hélène, tu as écrit : "La flèche indique quelque chose ?L'appareil pour les sourds?"... Je te répond que la fluèche sur la photo est le "pointeur de la souris de l'ordinateur" de Claire qu'elle a laissé à l'écran avant de capturer l'image...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 14:55

Quand je pense que j'ai lu la peste et le choléra ,prix Fémina 2012 consacré à ce Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 19:24

claire a écrit:
http://collegeleparc.free.fr/exposes/3lin/laura%20peste.html oui Rosie c'est bien ça

ATTENTION, toutefois, car le lien ci-dessus est un exposé fait par une certaine Laura, élève de troisième, ainsi que son orthographe me l'avait laissé à penser. Je ne dis pas que ce qu'elle y raconte est faux, simplement j’émets des réserves, peut-être injustifiées, sur son contenu.

http://collegeleparc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 09:47

S'il n'y avait que l'orthographe ,mais il y a la syntaxe ,sans compter barbarismes et solécismes .Bref c'est illisible .Comment peut-on noter une telle copie .Pauvres profs !(encore que le niveau se rapproche de celui des élèves ).
Notez que je connais des jeunes qui ont un sacrément beau niveau mais n'ont pas les mêmes références culturelles que les nôtres ,ce qui est normal .
Il y a une pub à la radio qui répète sans arrêt :des prix super z' intéressants et qui dit une phrase plus loin vingt-deux euro sans liaison .Un autre dit sur la même radio particulièrement z'odieux .Une journaliste dit se défendre bec zé ongles ,etc,etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a découvert quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il a découvert quelque chose   il a découvert quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il a découvert quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL MANQUE QUELQUE CHOSE ?
» Qui comprend quelque chose à ça ?
» @CA DIT QUELQUE CHOSE A QUELQU'UN ?
» Cet ane vous dit-il quelque chose ?
» A quelque chose malheur est bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: