copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cet ane vous dit-il quelque chose ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 07:15

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Chron352
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 07:23

?????Non vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 07:29

Il a pourtant fait une campagne électoral .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 07:53

Un VRAI?....Parce que    Question âne......Nous sommes gâtés depuis quelques temps ...Et ce à tous les niveaux.... Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 07:56

Oui un vrai âne  ,Parisiens ont la surprise de croiser dans la rue cet  âne blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 07:56

http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/8-mai-1898-un-ane-blanc-nomme-nul-se-presente-a-la-deputation-a-paris-07-05-2012-1459222_494.php


Cet ane vous dit-il quelque chose ? Mai-5610
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 07:59

super  j'ai trouvé original cette façon de faire ,


bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 08:08

Je ne sais pas si de nos jours une telle manifestation humoristique passerait ????? en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 10:15

C'est un peu différent mais j'ai connu ce gugusse .

André Dupont dit Mouna Aguigui : philosophe aux pieds nus



En revanche ,je n'ai pas rencontré Ferdinand Lop .

  • l'extinction du paupérisme à partir de dix heures du soir ;
  • la construction d'un pont de 300 m de large pour abriter les clochards9 ;
  • la prolongation de la rade de Brest jusqu’à Montmartre et l'extension du boulevard Saint-Michel jusqu’à la mer (dans les deux sens)9 (proposition reprise d'un candidat loufoque antérieur, Paul Duconnaud) ;
  • l'installation d'un toboggan place de la Sorbonne pour le délassement des troupes estudiantines ;
  • la nationalisation des maisons closes pour que les filles puissent avoir les avantages de la fonction publique ;
  • le raccourcissement de la grossesse des femmes de neuf à sept mois10 ;
  • l'aménagement de trottoirs roulants pour faciliter le labeur des péripatéticiennes ;
  • l'octroi d'une pension à la femme du soldat inconnu ;
  • l’installation de Paris à la campagne pour que les habitants profitent de l’air pur ;
  • la suppression du wagon de queue du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 11:07

Disons qu'il y a vraiment "des originaux" Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904 Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904

La rade de Brest ....On se la garde ??? effrontée en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 11:35

Mouna Aguigui était au quartier Latin tous les jours ,il haranguait les passants ,il roulait avec sa bicyclette et distribuait des prospectus rigolos .Il se présentait à chaque élection ,ainsi que Ferdinand lop d'ailleurs .Fini tout ça ,plus d'étudiants au quartier latin ,plus de bistrots pour eux .Il n'y a que des boutiques de fringues et des usines à malbouffe malodorantes ,pour touristes en autocar ,en tongs ,banane à la ceinture ,plus quelques fumeurs de joints et quelques autres produits autour de la fontaine st Michel .500 ans de ce quartier ,passés au laminoir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 11:41

Vous savez je crois que c'est un peu partout pareil ,de toute manière ,il n'y a que les boutiques de fringues qui intéressent les touristes et autres (bon il ne faut pas en faire une généralité non plus ) et les touristes en tongs et banane  à la ceinture se voient partout aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 11:44

Consolons nous comme nous pouvons .

J'ai trouvé ça et ai commencé à lire ..Je trouve  super 


http://etudes-romantiques.ish-lyon.cnrs.fr/wa_files/Voisin-Fougere.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 11:46

Vais lire ceci cet aprés- midi ,la popote m'attend ,ras le bol j'ai l'impression de passer mes journées le nez dans les casseroles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 11:59

À Paris il doit y avoir 10 ou 20000 bus par jour tous las jours de l'année .Il y en a partout .
Pour la bouffe ,c'est M.H. qui a trouvé la solution .Monsieur pourrait faire un peu de popote et de repassage .Le dressage n'est pas terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 12:02

Une seule solution ...micro onde :lol!: ....

Je voulais copier des extraits pour ceux qui "n'ont pas le temps".... Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904 .Mais j'ai toute la page ...Donc j'aime bien la déclaration de Gautier (Théophile je suppose !)

Cet ane vous dit-il quelque chose ? 3c8f4711


Petite pensée à Gilbert....Car c'est à lui que j'ai piqué cette image .... Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 12:09

De quel monsieur voulez-vous parler ????Je crois que Rosie et moi ...C'est kiff kiff bouricot Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904 Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904 Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904 

Ce matin confrontation orageuse à propos de l'ordinateur  Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904 Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904 Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904 Cet ane vous dit-il quelque chose ? 2783169904 


Cet ane vous dit-il quelque chose ? Images33
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 12:47

Oh oui en effet je confirme kiff kiff pour nous deux ,orageux aussi ,mais vous ne saurez pas pourquoi  Pied de nez ,mais bon M-H nous avons l'habitude toutes deux  🇨🇨



en passant j'ai eu Gilbert au téléphone en début de semaine (je dois le rappeler aujourd'hui ) il n'avait pas la grande forme .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 12:56

Vous lui faites un gros gros "poutou bien baveux" de ma part ....Bon courage pour les examens à venir ... Bisous Bisous Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 13:02

Je n'y manquerais pas ,oh bien baveux je ne sais  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 14:04

si je clique sur le lien de Michel
André Dupont dit Mouna Aguigui : philosophe aux pieds nus
, j'ai ceci:

Cet ane vous dit-il quelque chose ? 40E462967460E252n7psvvfzmj

C'est à dire un blocage de ce lien vers un site qui semble foireux pour mon anti spyware Malwarbyte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet ane vous dit-il quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cet ane vous dit-il quelque chose ?   Cet ane vous dit-il quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet ane vous dit-il quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vous dit quelque chose ?
» ça vous dit quelque chose.
» Ce personnage vous dit-il quelque chose .
» ça vous rappelle quelque chose ?
» Vous y comprenez quelque chose à ce jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: