copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au sujet du basilic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet du basilic Empty
MessageSujet: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 15:08

aimez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 15:19

Alors là oui ,un coulis de tomate au basilic ,du basilic ciselé sur une rondelle de tomate un régal ,le basilic est aussi une source de fer et un antioxydant ,selon Claude très bon aussi pour décongestionner .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 15:26

la p'tite Rosie est tombée dans le piège au sujet du basilic 1927342734 au sujet du basilic 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 15:47

C'est quoi ce binz ?v'la autre chose .J'en connais une qui vient de me faire un coup vache ,je viens de chercher et j'ai vu un serpent ,oh comme elle est méchante .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 16:57

Pour moi c'est non .Le basilic étant un animal né entièrement de l'imagination ,n'existe pas...et quant-à l'aromate basilic ,je n'aime pas non plus,pas plus que le thym et ce que l'on nomme les herbes de Provence .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 17:08

J'ai pas poussé plus loin mes recherches j'ai vu qu'on parlait de serpents j'ai donc laissé tomber .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 18:16

Je ne connaissais que le basilic plante, mais le basilic lézard semble bien réel, même si le basilic est aussi un animal mythologique qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 18:43

Le basilic, lézard d'Amérique tropicale, échappe au danger qui le guette près d'un lac ou d'une rivière en courant littéralement sur l'eau à 12 km/h. Il se dresse pour cela sur ses pattes postérieures, dont les doigts bien écartés l'empêchent de couler. On a vu un basilic traverser ainsi un lac de 400 m de large.au sujet du basilic Wm55ag10et voilà pas de quoi avoir peur au sujet du basilic 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 18:57

mariehelene a écrit:
Pour moi c'est non .Le basilic étant un animal né entièrement de l'imagination ,n'existe pas...et quant-à l'aromate basilic ,je n'aime pas non plus,pas plus que le thym et ce que l'on nomme les herbes de Provence .

Pour en revenir, aux herbes de provence , je les adores toutes ! super surtout le "pèbre d'aï"(poivre d'âne) plus connu sous le nom de "sarriette" Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 18:59

au sujet du basilic 2500547937une poignée de main car j'adore toutes les herbes aromatiques ,j'en mets pleins dans mon jardin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 19:03

alors Rosie remise de vos émotions? au fait la sarriette c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 19:04

Rosie a écrit:
j'adore toutes les herbes aromatiques

moi aussi sauf l'aneth
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





au sujet du basilic Empty
MessageSujet: Re: au sujet du basilic   au sujet du basilic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du basilic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet du vin
» au sujet de la mer
» au sujet d'un roi
» au sujet d'un canard
» au sujet d'une rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: